|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pc qui démarre juste 1 seconde et s'éteint à nouveau |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 22:30:23 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
flagadadim harley quinn fanboy | T'as fait un clear cmos après avoir changé le proce? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | C'est mort je l'ai expédié, je sais plus quoi faire. Je vais crever si ça continu lol Message édité par b46reich le 28-01-2013 à 23:39:10 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu l'as acheté neuf le 2700k ? |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 00:38:05 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | BIOS à jour ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu n'aurais pas abîmé le socket en changeant le CPU ? |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Personne pour m'aider ? |
|
|
bightf | C'est quoi l'espèce de clapet ? tu peux nous faire une photo ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le clapet qui ferme le socket intel probablement.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Attendre je mets des photos mais je sais pas comment faire avec l'iPhone sur ce site pour en mettre |
flagadadim harley quinn fanboy | Et il tente de démarrer le pc avec ce clapet à moitié fermé??!!! --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Et en jetant de l'eau dessus, il démarre ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Je te demande de m'aider pas de me prendre à partie |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Les gars j'arrive pas a mettre des photo à partir de mon iphone |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Je t'assure il est bien monter quand je ferme le clapet à fond |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Prend des photos du socket avec ton iPhone et upload les sur imageshack. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Okk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
. | Freeze du PC, micro et sons fonctionnel |
Freez après installation nouveau materiels | Cosmos 2 ne démarre pas |
[ABANDON] PC ne démarre plus : A8N SLI | Achat PC gamer |
Achat Pc a monter | Aide PC Gamer milieu gamme |
conseil d'achat pour casque PC ~80/100E (axé gamer --> COD, BF3 etc.) | |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui démarre juste 1 seconde et s'éteint à nouveau |