|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Pc a monter |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:23:16 |
orion57 | Salut,
|
The Real Deal vatos locos forever! | Il vient notamment pour des conseils, et dis avoir un budget de 450/500 euros. Pire qu'un épagneul qui flaire une perdrix. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
acko888 | Je ne sais pas pour la balise comment faut il faire??
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
acko888 | N'étant pas dans un milieu ni dans une famille fixée sur la chasse je ne vois pas trop pour la métaphore ! O_o |
acko888 | Désole je n'avais pas compris que c'est toi qui vendais çe matos combien pour le tout??? Que faut il compter pour terminer le Pc ??
|
gregoriel14 | slt un petit kit evol asus p8z68-v pro/gen3 (graphique integré avec hdmi) + core I5 2405s (hd 3000)+ 2x2 Go gskill 12800 + alim corsair tx 650W + boitier cooler master cm690 pour 320€ out Message édité par gregoriel14 le 27-01-2013 à 18:59:06 |
acko888 | Carte graphique et processeur c'est pas un peu léger ?? |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 19:00:30 |
gregoriel14 | carte graphique si tu ne joues pas aux jeux c'est largement suffisant |
Leop |
Du coup stop à la geekerie et je vais me focaliser de nouveau sur du P4G... Ou une petite config en 1155. @Acko, pour finir la config il faudrait un boitier et une alim si tu me prends la config, le système de refroidissement, le HDD et une carte graphique. Message édité par Leop le 27-01-2013 à 19:03:56 |
The Real Deal vatos locos forever! | C'est sur qu'une 7970 pour media et bureautique c'est le meilleur conseil que tu puisses lui apporter. --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Leop | Ah merde, j'ai pas vu que c'était pour de la bureautique. Désolé. Donc oui, plutôt sans une HD7970 et donc il te manquerait alim/boitier/GPU. Mea culpa !
Message édité par Leop le 27-01-2013 à 19:09:36 |
hekhepri | Bonjour,
Message édité par hekhepri le 27-01-2013 à 19:12:47 |
orion57 | Sinon j'ai ça:
Message édité par orion57 le 27-01-2013 à 19:12:16 |
The Real Deal vatos locos forever! | Acko888 :
Message édité par The Real Deal le 27-01-2013 à 19:14:17 |
acko888 | C'est sympa pour les conseils mais quand je fais ça jarrive toujours sur les 700 car je connais pas les qualité ni ce que ça vaut concrètement donc je choisis les choses les plus chères .. |
acko888 | Plus concrètement alors je tourne toujours autour des gros i5 en K avec toujours des raté graphiques 2go et 2x 4go ram point mon Pc je ne veux pas d'écran ni souris ni clavier |
gregoriel14 | ma config plus haut pour 300 out dernier prix
|
nicolas91200 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Nicolas91200 |
acko888 | Rebonjour personne ne pourrai me faire une config pour 400 sans compter le processeur sûrement le plus gros des i5 .. |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 27-01-2013 à 21:44:53 |
acko888 | J'ai trouve un autre moyen d'avoir le processeur donc mon budget est de 400 sans le meilleur i5 de plus je ne suis pas vraiment gamer Pc je ne jouerais que de temps a autre mais ça peut changer ce sera sur un écran Led 80 cm c'est pour cela que je requiert le hdmi et oui je peefererait inclure windows
|
suoni | Acko on peut faire ta config de A à Z ensemble si tu veux! Je l'ai déjà fait plusieurs fois et l'ai monté pour des amis |
Crashdent | Licence Windows OEM 100€
|
acko888 | Au pire un c***k de windows sur cd c'est op ou ça peut trahir sur les performances du Pc?? |
acko888 | Suoni je suis op sans problème mais peut aller en privé ou mail j'en sais rien je ne suis pas fan des forums car parfois entre ceux qui racontent leur vie on part loin du pb de base mdrr tiens moi au courant !! |
Crashdent | C'est un sujet tabou !
|
acko888 | Tabou pas tant que ça mais dans le fond est ce la même chose??
|
Crashdent | Met toi au point sur ce que tu veux, et définit ton budget clairement, après on voit ta config ! |
acko888 | Justement je viens ici pour me mettre au point sur ma configuration car il y a trop de choix ! |
suoni | Répond au mp Acko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pour casque PC ~80/100E (axé gamer --> COD, BF3 etc.) | Probleme Crash PC fréquent |
Upgrade CG PC portable DELL | Upgrade PC destinée au jeu |
DDRII Monter du PC6400 avec du PC8500, possible ? | Alim PC: Circuit imprimé abimé |
Conseile achat carte graphique | Aide pour config PC |
Achat PC : En kit ou à monter | Quel CG et écrant LCD pour I7 et FPS? |
Plus de sujets relatifs à : Achat Pc a monter |