|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BOOT très long du PC ("Grosse" config) |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 01:24:27 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
dazouille ex dazi | Lu,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | C'est clairement le training RAM, il faut trouver le réglage a virer dans la jungle des menus du BIOS --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
havoc_28 | Essayer d'activer le "Memory Context Restore". |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie d'activer le memory fast boot.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
escrimou32 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 13:56:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
escrimou32 |
|
escrimou32 |
|
gallean | tu peux vérifier la version avec cpuz...
Message édité par gallean le 16-06-2024 à 21:31:43 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
killen Married Mad |
auto ça veut pas dire qu'activé.. Tu dois avoir désactivé/auto/activé dans les options ? Une option qui accélère bien le démarrage c'est "Memory Context Restore". mais perso, des BSOD en jeu quand activé, J'ai aussi une carte MSI et en bidouillant comme toi j'ai du faire un reset du bios, résultat je reste avec 45 sec de boot, c'est pas la mort et au moins pc 100% stable.. Message édité par killen le 17-06-2024 à 01:11:07 |
artouillassse Pas mieux :o | De ce que j'ai compris du memory fast boot :