|
Auteur | Sujet : [LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de.. |
---|
hide | Reprise du message précédent :
spa ma fote si ce topic prend une ligne en premiere page --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:09:15 |
darkcroow |
--------------- . |
hide |
spa une raison pour en abuser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mouza_3 |
darkcroow |
--------------- . |
hide |
y sont pas là, ce qui pose probleme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ouais c'est un sujet comme un autre mais si j'avais un topic de ce genre à créer, je le ferais sur discussions, pasque je vois pas le probleme de materiel --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mouza_3 |
Message édité par mouza_3 le 09-02-2003 à 15:21:36 |
darkcroow |
--------------- . |
ya bon |
|
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 15:22:30 |
hide |
en effet, trop de gans croient qu'ici c'est le forum de ldlc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jcmaximus | on a pas ferme le topic ou l on paralais des problemes de livraison des pompes eheim chez doc micro et donc pour quoi ferme celui-ci?c est toujours interesant pour le consommateur.ps:je suis contant du sav de ldlc il m ont renvoye ma carte mere en 3 semaine. |
darkcroow |
--------------- . |
hide |
le topicalacon de mr X n'a pas été fermé, doit on ne plus fermer les topicalacon ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ou alors créer un topic unique ldlc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mouza_3 |
|
mouza_3 |
|
hide |
ouais arretons de prendre des initiatives et chacun créons notre petit topic à soi tout seul, histoire que se soit encore plus le bordel ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jcmaximus | peu etre que c est pour recupere les clients de doc micro si tu le prend comme ca |
mouza_3 |
|
darkcroow |
--------------- . |
hide |
allez, coucouche panier et relis les regles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
trodrole
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mouza_3 |
|
mouza_3 |
|
hide |
le rapport avec le hardware --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
sur discussions alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mouza_3 |
darkcroow |
--------------- . |
hide |
ben sur discussions --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
frablo |
|
frablo |
|
hide |
heuu ....
xman branleur |
Message édité par xman le 09-02-2003 à 15:54:47 |
banditsuzukixp ------------------------------ | qu'est ce qu'il ce passe ici? c'est la folie du dimanche.? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Ben je comprend que LDLC ne veulent pas faire un forum sur leur site vu que tout ce qu'ils auraient c'est soit des insultes, des critiques etc ... Y'aurait rien de positif vu que les gens heureux de leurs achats et content du SAV ne le disent pas. Ils passeraient plus de temps a répondre aux questions sur le forums plutot que de s'occuper des commandes. Et puis d'ailleur les LDLC boys viennent souvent répondre aux questions sur ce forums .. ils sont toujours tres aimable .. |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est pour ca qu'il faut une section "probleme VPC"!!! |
xman branleur |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LDLC] Sav ............................ pas de réponse | LDLC et leurs modes de paiment ... |
Montage + LDLC !! | LDLC ... 0.13 ou 0.18 ? un coup de bol |
besoin de quelqu'un de LDLC pour info [urgent] | Problémes LDLC ? |
[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ... | Ma carte graphique est détectée 1 fois sur 2 |
Déception LDLC | Vous connaissez la ram LDLC :) ? |
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de.. |