|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problémes LDLC ? |
p'tinouvo | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:07:50 |
brunonone | ils ont juste un pti pb de manque de personnel |
macbeth personne n est parfait | du calme ptinouvo sa fait po encore 1 mois donc ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | On a deja dit plusieurs fois que LDLC etait en plein déménagement. Et t'es pas foutu de voir le sujet juste en dessous ? |
p'tinouvo | je suis calme, maisje m'inquiete un peu surtout de l'absence de réponse ! ! |
p'tinouvo | Bizarre tout de même, ils repondent sur le forum , et pas aux mail des clients |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | g commander une cmpact flash et g recu 1 semaine apres (un peu moins) |
p'tinouvo | je vois, je vois, surtout pour" naz lot 1337" il se defoule ! |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 19:39:11 |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 04-02-2003 à 19:42:55 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | yé un gars de ldlc
|
ldlc4 |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
p'tinouvo | Je viens a l'instant, de recevoir la réponse de LDLC à mes mail |
Escher |
|
ldlc4 |
|
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
rickylarson Ne craint personne |
Message édité par rickylarson le 26-02-2003 à 19:12:44 --------------- Ne craint personne ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Quand je vois comme les gens s'énervent pour une semaine de retard je me dis que ça doit être super dur de faire le boulot de LDLC ou de risko...
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Message édité par rickylarson le 26-02-2003 à 19:13:06 --------------- Ne craint personne ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | je sais pas comment vous faite, ils me repondent toujours... |
visit0r |
|
--------------- Ne craint personne ! |
Macfly_fr |
|
visit0r | C'est pour ca qu'il vaut mieux tout commander à part, un par un. C'est lourd mais c'est plus sûr. |
frablo |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | materiel.net |
latoucheF7duclavier |
bah c ldlc, faut pas trop en demander. |
Cocovitsch | +1 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
flo850 moi je | sklai |
GuileZz |
|
WEBMASTER LDLC |
Message édité par WEBMASTER LDLC le 20-02-2003 à 08:57:09 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problemes de ressources sur xp avec une ti4200 | problemes de ressources sur xp avec une ti4200 |
problemes de ressources sur xp avec une ti4200 | problemes de ressources sur xp avec une ti4200 |
problemes de ressources sur xp avec une ti4200 | [LDLC] c long :( le renvoie de pièces ... |
Abit Nf7-S et problèmes ? | Solution aux problèmes BeWan ADSL + VIA / Nforce inside |
HELP j'ai des problemes avec ma radeon 9700pro | GROS PROBLEMES => RADEON 9500 PRO ATTENTION ! |
Plus de sujets relatifs à : Problémes LDLC ? |