|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de.. |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:37:54 |
hide | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Réfléchi un peu dans ta ptite tete et t'auras la réponse.
|
TotalRecall Modérateur | ils ont un site et un forum.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cyfl | un forum ?!?
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
darkcroow | ben oui mais je ne demande pas a leur chier dessus juste je voudrais kil me réponde au mail ou au moins me donner un délais ou une date pour savoir kan je recevrai mes pieces ... |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
mousse121 | et merde encore un topic de kalitay qui va se faire fermer |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:49:12 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
frablo |
|
|
Message édité par zealot1337 le 08-02-2003 à 14:55:58 |
mouza_3 |
|
mouza_3 |
|
darkcroow | je comprends pas le rapport entre le fait kils soient partenaires et le fait de close les topics ou on parle de eux ... c la faute a ki si les délais sont longs ... doivent assumer |
mouza_3 |
|
darkcroow | 4-5 jours ke je les ai mailé et pas de réponse je sais kils sont en déménagement mais bon |
mouza_3 |
|
frablo |
|
mouza_3 |
Message édité par mouza_3 le 08-02-2003 à 15:13:47 |
frablo |
|
darkcroow |
|
hide | skoi ce topic de vrille ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkcroow | D'ailleurs lol je suis tjrs pas ban malgré les menaces et mon topic n'est tjrs pas close ... je note le progrès |
hide | ça manque de modos Message édité par hide le 08-02-2003 à 15:20:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkcroow |
|
hide |
il prend une ligne en premiere page --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce n'est pas un problème qu'il y ai des posts sur LDLC ou tout autre vendeur en ligne afin de résoudre ou reporter des problèmes graves, mais il ne faut pas non plus que ca devienne une habitude.
Message édité par Marc le 08-02-2003 à 15:24:14 |
mousse121 |
|
mousse121 | bah non lol |
darkcroow |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
darkcroow |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Une réponse de quoi ? On n'est pas LDLC, si ton retour s'est fait dans le mois suivant l'achat tu devrais avoir un échange standard d'après leur Conditions Générales de Vente donc si c'est pas rapide harcèle les, sinon ben faut attendre le retour de la pièce SAV de la part du grossiste ... qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus on est pas LDLC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LDLC] Sav ............................ pas de réponse | LDLC et leurs modes de paiment ... |
Montage + LDLC !! | LDLC ... 0.13 ou 0.18 ? un coup de bol |
besoin de quelqu'un de LDLC pour info [urgent] | Problémes LDLC ? |
[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ... | Ma carte graphique est détectée 1 fois sur 2 |
Déception LDLC | Vous connaissez la ram LDLC :) ? |
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de.. |