|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème avec Windows ! |
iNick All your base are belong to us | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par iNick le 07-12-2011 à 19:16:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:14:23 |
iNick All your base are belong to us | J'ai passé un coup de cCleaner. Je suis en train de télécharger Avast et voici ce que CrystalDiskInfo me dit à son ouverture : |
iNick All your base are belong to us | Okay merci de ton conseil. Actuellement je fais un scan via Avast, je ferais ta démarche après. |
iNick All your base are belong to us | Alors là je comprends de moins en moins. BitDefender me signale 3 virus, alors qu'Avast m'en signale 0. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:38:27 |
iNick All your base are belong to us | En fait la licence de BitDefender vient d'expiré et donc j'ai installé Avast de suite, mais je n'ai pas désinstallé BitDefender parce qu'il me désignait 3 virus. |
snows | bonsoir,
Message édité par snows le 07-12-2011 à 20:55:59 |
Amenodes | Sans vouloir remonter le moral ou fausser les avis, je redonne le fil d'un topic ouvert lors d'une " éventuelle panne de DD".
|
wilfi00 Have you mooed today? | C'est bizarre. Moi j'ai 3 dd qui date de plus de 10 ans et que j'utilise très souvent et qui sont tous les 3 corrects... |
Amenodes | Ben voui j'ai un viel Hitachi, un vieux Seagate et c'est avec le WD qu'il semblait y avoir défaillance: tout fout le camp même la qualité des DD |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | @Merlin
Message cité 1 fois Message édité par -JiM- le 08-12-2011 à 04:28:31 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
iNick All your base are belong to us | Merci de vos réponses, je reprends un peu espoir. Je suis actuellement en train de sauvegarder mes mots de passe sur des fichiers texte pour les mettre sur clé USB, sauvons au moins les meubles...
Message édité par iNick le 08-12-2011 à 16:15:44 |
iNick All your base are belong to us | Bon, je lance la manipulation. Merci à tous, c'est peut-être la dernière fois que je vous parle de ce PC... |
iNick All your base are belong to us | UP |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
iNick All your base are belong to us | M'okay. Mais comment ? Je ne trouve pas les coordonnées du SAV d'ASUS sur leur site... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | http://support.asus.com/Hotlines.aspx?SLanguage=fr-fr --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Vos questions sont légitimes, je n'ai pas assez expliqué pourquoi
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Amenodes | Tu as cette solution - que j'aie utilisé je confirme que c'est OK- qui te permet de télécharger le fichier iso qui correspond à la version de Win 7 que tu as sur ton ordi. |
iNick All your base are belong to us | Merci Amenodes, question rapide : quel CD faut-il ?
Message cité 1 fois Message édité par iNick le 10-12-2011 à 14:04:07 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Ah ben regarde dedans, tu dois avoir le rapport chkdsk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |