|
Auteur | Sujet : Gros problème avec Windows ! |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:06:04 |
iNick All your base are belong to us | Ok, je lance la manip' "chkdsk c: /v" |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | j'attends |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | sur un DVD bien entendu |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:00:38 |
wilfi00 Have you mooed today? | Ben si ton iso fait 3Go, oui |
iNick All your base are belong to us | Oui, c'est le disque Recovery. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment l'exploiter pour faire une restauration... |
iNick All your base are belong to us | Heu... Excuse-moi mais "doc de pc" = ?
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | la documentation fournie avec ton pc portable |
iNick All your base are belong to us | Ah, tu dois parler du manuel d'utilisation... Faut juste que je le retrouve ^^' |
iNick All your base are belong to us | Bon j'ai essayé F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F9, F10, F11, F12, rien ne marche...
Message édité par iNick le 10-12-2011 à 16:51:38 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Suppr. ? |
wilfi00 Have you mooed today? | Sinon tu n'as pas de touches indiquées ? Message édité par wilfi00 le 10-12-2011 à 16:54:16 |
iNick All your base are belong to us | Non... Mais je viens de finir la gravure de Win7. Comment faire pour la lancer ? |
wilfi00 Have you mooed today? | Pour booter sur ton cd, tu veux dire ? Ben tu fais comme tu as fait pour ton dd mais avec le cd (et au faite tu as essayé Suppr. comme te l'a dit Merlin_L_Enchanteur ?) |
iNick All your base are belong to us | Oui, Suppr. m'emmène sur le menu pour choisir avec quel OS le PC se lance.
|
wilfi00 Have you mooed today? | Et bien quand tu es le menu qui se lance tu choisis cd/DVD |
wilfi00 Have you mooed today? | Il y a une touche d'indiquée ?
|
wilfi00 Have you mooed today? | Essai de réparer les erreurs du registre de windows avec ccleaner. |
iNick All your base are belong to us | Voilà, j'en avais 844 : je les ai toutes réparées Message édité par iNick le 10-12-2011 à 20:15:24 |
wilfi00 Have you mooed today? | Et tes erreurs reviennent toujours ? |
iNick All your base are belong to us | Je ne sais pas, je redémarrerais dans quelques minutes ; je finis de manger Message édité par iNick le 10-12-2011 à 20:37:23 |
Amenodes |
|
iNick All your base are belong to us | Okay, donc que faire finalement ? |
wilfi00 Have you mooed today? | Bah déjà commence à redémarrer ton pc pour voir si les erreurs sont toujours présente. |
wilfi00 Have you mooed today? | +1 pour Amenodes
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | je demande depuis le début une vérification intégrale du disque dur et un rapport de cette vérification il faut parler en quelle langue |
Publicité | Posté le |