Bonsoir, je viens solliciter votre aide car j'ai un gros problème avec mon PC. En effet, depuis quelques jours maintenant, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. Et maintenant le problème s'aggrave de plus en plus, j'ai joué 3h d'affilé sans aucun soucis et une fois que je suis retourné sur windows 2min après le pc recommence à s'éteindre et à redémarrer. Quand je suis sur Youtube, des fois la souris freeze 3secs puis le sons saccade et au bout d'un moment ça recommence à s'éteindre à redémarrer tout seul. Là maintenant après que mon PC ce soit éteint et redémarrer tout, la carte graphique tourne et j'ai l'image qui apparaît à l'écran mais les caractères son plus petit, alors je décide de regarder dans le gestionnaire des périphériques et je vois un triangle jaune sur ma 3080. Je décide de redémarrer mon PC et voilà que ma 3080 et de nouveau reconnu et fonctionne nickel. Mais à ce redémarrage maintenant les leds de mes barrettes de ram sont éteintes ! J'ai fait un OCCT de quelques minutes de tout mes composants et aucun soucis, aucun crash.
Je ne comprend absolument rien, j'ai fait toutes les mises à jours de chaque composants et même de windows pourtant.
Si vous avez la moindre idée je suis preneur !
Je vous remercie d'avance