|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui s'éteint tout seul et ne se rallume plus. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 08:39:51 |
tom_s | Essayer un autre multiprise aussi. |
fanning |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:52:02 |
fanning | Est-ce que ça ne pourrait pas venir du fait que je n'avais rien à mettre entre la CM et le châssis pour visser et isoler ? Message cité 1 fois Message édité par fanning le 06-09-2016 à 11:59:43 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fanning | La seule chose que j'ai, c'est UN boulon et une vis. Dans le manuel ils ne mentionnent absolument pas la présence de rondelles de caoutchouc, ils disent simplement "Placez les 9 vis dans les trous indiqués par des cercles sur la carte mère"- " Ne serrez pas trop fort". Message cité 1 fois Message édité par fanning le 06-09-2016 à 12:18:00 |
Scrabble |
|
fanning | Je n'ai rien de fournit avec, les seules choses qui me restent sont les 30 lamelles de caoutchouc pour installer d'autres disques durs. Dans la boîte de la CM j'ai une entretoise avec une vis. Rien d'autre. Après ça peut pas dépendre du boîtier ? C'est ce que je me suis dit en tout cas, vu que ce sont de petits dômes de métal dans le 800D.
Message édité par fanning le 06-09-2016 à 12:35:06 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scrabble |
|
fanning | Oui, ce qui me pousse à dire que si je le désactive sans changer l'alimentation, paf le matos. J'espère que demain ça sera réglé ! Ça peut pas venir d'ailleurs du coup ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC PORTABLE] Brancher une carte graphique externe | Upgrade de mon PC |
PC pour montage Video/photo | PC Home Cinéma silencieux |
Ajouter Firewire 400 PC portable | Estimation Kit PC |
Pc qui s’éteint puis se rallume seul | Mon PC se Rallume ou s'eteint tou seul |
Mon PC s'eteint et se rallume tout seul, sans arret !!! | Mon PC s'eteint et se rallume tout seul sans arret !!! |
Plus de sujets relatifs à : PC qui s'éteint tout seul et ne se rallume plus. |