|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] PC écran noir, reboot résolu mais autre question coilwhine |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:44:54 |
fawarh | Merci.
|
fawarh | L'alim peut être défectueuse, non ? Voici un lien de mon premier topic concernant ce pb : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10920367 edit : ah zut je viens de vois le "sauf défaut de l'alim" bon je ne sais pas encore si je redémonte le PC pour vérifier le socket Message édité par fawarh le 22-07-2021 à 18:44:36 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 18:56:12 |
fawarh | Ah ok justement il me semblait bien que le socket n'avait que des "trous". Message édité par fawarh le 22-07-2021 à 19:09:20 |
fawarh | J'édite mes messages pour plus de lisibilité pour que d'autres puissent donner leurs avis. Mauvaise idée surement. En fait j'ai démonté mon PC pour vérifier si mes branchements étaient bons etc ... Mais le CPU est resté collé au ventirad (j'étais dégouté) bref, j'ai constaté qu'un pin s'était tordu. Je l'ai redressé à la main ... Alors que je sais très bien qu'il ne faut pas toucher les composants n'importe comment ... Erreur de débutant. Est ce que j'ai pu endommager qqch en le touchant ? Le pin n'est pas cassé. Message cité 1 fois Message édité par fawarh le 22-07-2021 à 19:10:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
coco2782 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anormale surchauffe du CPU et du GPU (5600x et 3080 FE) | Erreur en fin de copie sur une clé de 1To |
Upgrade CM/CPU viable ? | Cpu i5 et mémoire max |
Crash suite à erreur matérielle | Conseil CPU/CM/GPU/RAM pour montage vidéo et jeu |
Problème CM/CPU ? | Ecran noir après changement CPU |
[RESOLU] Meilleur upgrade CPU+CM ITX pour 200€ | Est ce ma CM ou mon CPU qui est grillé ? |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] PC écran noir, reboot résolu mais autre question coilwhine |