Bonjour, pour faire simple Dès que j'enlève la prise d'alimentation de mon pc je suis bloqué a l'écran de démarage !
en faites j'ai une alimentation sans bouton power du coup j'étains mon pc manuellement et j'enleve la prise, et des que je la remet je suis bloqué a l'écran de démarage (pas l'écran de l'exploitation) E
Et j'ai beau cliquer sur Delete il m'est impossible de rentrer dans le bios ! J'ai tous fais a part redemarer le pc et etre a nouveau bloquer dans cette ecran je ne sais rien faire !
Du coup je fais comment pour me débloqué?? hé bien apres des heures de recherches a enlever la carte graphique d'enlever les ram et remettre ect ect ect je n'ai trouver comme unique solution de rajouter une memoire ram de 2400 mhz alors que j'ai actuellement 2 de 3600, du coup la ça démarre! ca remet mon bios a 0! l'heure est completement a la ramasse d'ailleur et je peux enfin tous faire!
Sachez bien que pendant des jours et des semaines quand j'éteins le pc manuellement via le bouton de mon ordi, ou meme sous windows SANS ENLEVER LA PRISE D'ALIMENTATION et bien ça REDEMARE PARFAITEMENT !!!
Au moins j'ai compris d'ou vient le probleme, c'est uniquement quand j'enleve la prise d'alimentation! MAIS POURQUOI?? !
Je me demandez si la pîle du bios serait peut etre defaillante? Mais sachez aussi que ma carte mere c'est quand meme une x570 aorus pro! Donc c'est quand meme du récent!
et aussi, lors du probleme de demarage, sur ma carte mere il y a une lumiere qui peut s'allumer sur CPU - DRAM - VGA - BOOT, et bien ma carte mere a le voyant allumer sur VGA!
Du coup ma carte mere signale le probleme sur ma rtx 2080 ti ! Mais je pense tout de meme que ce n'est pas le problemes! pourquoi elle marcherait alors non stop parfaitement?
Sauf quand je débranche et rebranche cette satanée prise d'alimentation!
Sachez aussi que mon alimentation c'est 1000 W donc le problèmes ne vient pas du tous de la!
Merci d'avance de m'aider , j'ai du mal a comprendre