|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'alimentation lors du démarrage du PC |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:20:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
Après ça ressemble en effet à une alim défaillante, un condo qui a un coup dans l'aile je dirais, ou un mauvais contact. Sinon, remarque en passant et à prendre avec toutes les précautions nécessaires. Perso je vis en région parisienne, il y a pas mal de poussière et je suis fumeur, du coup le PC s'encrasse assez vite et en plus ça colle. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 15-10-2020 à 06:52:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 |
|
fr4n5oi |
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
fr4n5oi |
Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 15-10-2020 à 23:50:07 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 23:48:35 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fr4n5oi | Bon, avec un nouveau câble d'alimentation, je démarre du 1er coup en restant appuyé 1 à 2 secondes sur le bouton.
|
swissforever i7 Inside |
HanakoLexie Bouffe une chaise | Essaye avec un montage hors boitier, pas impossible d'avoir un faux contact par exemple. Pour demarrer une CM sans boitier tu prend un trombone et tu shunt les deux pins PWR. Message cité 1 fois Message édité par HanakoLexie le 25-10-2020 à 08:54:32 --------------- Mon topic Achat/Vente -- ComputerLabs sur discord https://discord.gg/qhzkhrx -- https://computerlabs.fr -- Akex pour les intimes -- |
fr4n5oi |
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
fr4n5oi |
Message édité par fr4n5oi le 25-10-2020 à 22:27:03 |
kenpachi07 | Ben si ça démarre en court-circuitant le power sw, c'est soit un mauvais branchement, soit le bouton, soit un des fils sectionnés |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Black screen, plantage total du PC en jeu | Pci express 16x@2x Probleme |
Setup PC fixe 800e | upgrade PC? |
Écran noir aléatoire après démarrage | Problème d'affichage sur Tablette graphique reliée à PC sous Win10 |
Ajouter des câbles d'alimentation | PC qui bug |
Problème démarrage PC via bouton d'alimentation | Problème d'alimentation au démarrage du PC |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation lors du démarrage du PC |