|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pci express 16x@2x Probleme |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:05:54 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Config complète avec le CPU, le(s) M2 en place. D'autres cartes pci-e ? Message édité par zonka le 14-10-2020 à 10:46:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kenpachi07 | salut, ta carte est tout simplement en idle, non ?
|
kokovatho |
Space Profil: Maux des rateurs |
kokovatho | malheureusement no aucune !! a part celle de la carte mere ! --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kokovatho | no je l'ai depuis + 1 ans
--------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:32:24 ![]() ![]() |
kokovatho |
kokovatho |
kenpachi07 | tu as deux ports pcie je crois sur cette cm, tu l'as testée sur un autre ? |
kenpachi07 |
|
tu as fait quoi niveau changement de matos (en dehors du changement de la CM) entre le moment ou tu t'en es aperçu et il y a un an --------------- Ma cinémathèque |
kokovatho | niveau bench je n ai pas de soucie ! vais refaire windows
Message cité 1 fois Message édité par kokovatho le 14-10-2020 à 13:33:32 --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bien c'est bon alors si tes scores sont bons --------------- Ma cinémathèque |
kokovatho |
kokovatho | me revoila de retour après un bench de heaven
Message cité 1 fois Message édité par kokovatho le 14-10-2020 à 15:09:55 --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zonka x58 forever! | A ce stade, vérifie / nettoie les contacts pci-e de la carte graphique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kokovatho | zonka ! ok vais regarder ca --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
zonka x58 forever! | Quand même étonnant que ça ne soit pas bridé en 2x. En 4x je veux bien mais là... En render test GPU-Z tu es en quoi au final ? Message édité par zonka le 14-10-2020 à 17:23:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kokovatho | a oui ca marche !! --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kokovatho | zonka :
kokovatho |
kokovatho | ok je re en high j 'essaye --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kokovatho | me voila !! en Medium :
Message édité par kokovatho le 15-10-2020 à 10:56:17 --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kokovatho |
kokovatho |
Ton score est bon , cela sert à rien de pinailler sur ce "détail" pendant 30 ans , si tu était vraiment en PCIE 2X , tu ferais un score dans les choux Message édité par Space le 15-10-2020 à 11:54:52 --------------- Ma cinémathèque |
kokovatho |
kokovatho | Space :
Space Profil: Maux des rateurs | Vire geforce experience , cela apporte plus des emmerdes qu'autre chose... --------------- Ma cinémathèque |
kokovatho |
lool c'est ce que je me disais ! pour qu'il optimise les jeux etc c'est Bof bof ! par contre pour rec vidéo oui ils disent qu'il est bien Message édité par kokovatho le 15-10-2020 à 12:15:43 --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kokovatho | tes paramètres de crew c'est en faible ? ta fais Optimisez ? --------------- Kokovath !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gallean | voila ce que j'ai dans mon gpuz --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |