|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un HDD grillé après un remplacement d'alimentation? |
thanpren Mécanamancienne | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par thanpren le 16-10-2020 à 10:48:39 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 16:45:04 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Désolé pour ta mésaventure, tu avais des sauvegardes ? Si quelque chose devait être réparé sur ce disque à mon avis ce serait le controleur, c'est la plaque de circuit intégré qu'on peut voir ici par exemple : Il y a des sociétés de récupération de disque qui te font ça, tu peux demander un devis gratuit : https://www.databack.fr/remplacer-c [...] isque-dur/ Je ne crois pas que quelqu'un propose ce service sur le forum, mais peut-être. Message édité par artouillassse le 14-10-2020 à 17:18:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
thanpren Mécanamancienne | Nope, c'était bien une non-modulaire. Mais effectivement, quand on cherche on trouve qu'elle est modulaire...
|
Ah ... ah bah non. C'est pas plus mal ceci dit, c'est un coup à cramer toute la config. Message édité par artouillassse le 14-10-2020 à 18:21:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thanpren Mécanamancienne |
|
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 18:52:58 |
fabcoq |
Message édité par artouillassse le 14-10-2020 à 18:58:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Pas de rallonge sata chinoise je suppose vu l'alim... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
fabcoq | Il y avait le ssd sur le même câble, il aurait du cramer aussi.
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 14-10-2020 à 19:47:49 |
|
|
fabcoq | Tu as bien dit
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
|
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 15-10-2020 à 13:13:30 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabcoq | Comme quoi il faut être précis et clair dans ces propos . Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 15-10-2020 à 15:16:46 |
|
|
fabcoq | Tu peux toujours vérifier la continuiter de la nappe et si elle n'est en court circuit.
|
kenpachi07 |
|
kenpachi07 | je me demande à quel point tu peux te retourner contre eux pour les dommages subis par une alim défecteuse ... |
remcol |
Non ne force pas, à la rigueur en faisant vachement gaffe tu te sers d'aiguille à coudre comme rallonge pour mesurer, tu dois avoir entre noir et jaune : 12V, entre noir et rouge : 5V et entre noir et orange : 3,3V Message cité 1 fois Message édité par remcol le 16-10-2020 à 12:06:19 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD interne aléatoirement reconnu Carte PCB changé pour rien | Ajouter des câbles d'alimentation |
Problème alimentation Help | Quelle alimentation pour cette config ? |
Alimentation neuve, PC ne démarre pas | Rtx 3080 quelle alimentation ? |
Câbles pour alimentation modulaire : standard ou non ? | Bonjour,Bonsoir recherche HDD |
Remplacement boitier/ventirad | alimentation PC |
Plus de sujets relatifs à : Un HDD grillé après un remplacement d'alimentation? |