|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui redémarre en plein jeu (Alimentation) |
juliengeroby | Bonsoir je me permet de vous faire part de mon problème, voila à chaque fois que je veut jouer à certains jeux type fortnite ou rise of the tomb raider, mon pc reboot assez rapidement (voir instant reboot pour fortnite des que la partie démarre), j'ai fait des test sur OCCT et le test 3d et POWER SUPPLY font instantanément reboot mon pc (ça coupe comme si il y avait d'un coup une panne de courant et que qu'il redémarrais tout seul d'un coup) , mon frère et des amis me dissent que c'est l'alimentation qui est morte ou défectueuse, et sur un autre forum on ma fait passer une désinfection de mon pc pour trouver un éventuel problème mais mon pc était niquel à par certaines mise à jour de drivers à faire ( je précise que sur cet autre forum on me dit que ce ne peut pas être l'alimentation que ça dois être de la poussière ou autre qui fait reboot mon pc, ou que le problème viens du jeu... !
|
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 22:20:29 |
juliengeroby |
Kyjja Liquefaction imminente |
Justement ta GTX 970 pompe largement plus que l'IGP Intel. Il dit quoi le journal des événements Windows ? Edith : Quid des températures ? Ton problème ressemble à deux choses : soit l'alim lâche la rampe d'un coup en charge, soit un de tes composants atteint une température critique et le PC se met brutalement en sécurité. Message édité par Kyjja le 18-10-2020 à 15:22:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kenpachi07 | Le meilleur moyen de vérifier tout ça serait de tester une autre alim...
|
kenpachi07 | Un problème de chauffe oui pourquoi pas, mais comme les coupures sont quasi instantanées, je pense plus à elle qui ne tient pas les pics de charge |
juliengeroby | je pense que je vais allez tester une alimentation chez un amis dans la semaine et je reviendrais sur ce topic même quand j'aurais plus d'information
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 13:55:43 |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation?difficile choix!! | Plantage de PC en jeu |
Comment Identifier un processeur i7 de PC portable | Besoin conseil - Tour PC à rénover |
PC qui freeze | PC trop lent....conseils ..... |
PC trop lent. | Nouvelle config PC : demande d'aide sur choix écran et composant. |
Pc ne démarre pas avec nouvelle carte mère | Alimentation |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redémarre en plein jeu (Alimentation) |