|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir par intermittence puis crash |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 22:19:35 |
zonka x58 forever! | Fais un test "OCCT Power" pour voir... Le test CPU : soit un linpack, soit un CPU OCCT small FFT/extreme/constant. Marque/modèle de l'alim qui a plus de 10 ans. EDIT: erf, j'avais pas vu
Message édité par zonka le 25-12-2022 à 22:25:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mg62 | Merci pour ta réponse j'ai édité le message avec l'alim |
mg62 | test alim effectué pas de crash je go faire le linpack et je reviens |
zonka x58 forever! | Ah ouiiii cette fameuse alim de 1200W vue sur un autre topic il me semble
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mg62 |
Message édité par mg62 le 25-12-2022 à 22:39:47 |
mg62 | test linpack effectué pas de crash
|
mg62 | Avec testmem ça s'arrête au bout de 3 minutes et ça me dit qu'il n'y a pas de problème
|
zonka x58 forever! | j'ai le sentiment que le testmem5 sera OK hein mais bon....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 23:05:38 |
zonka x58 forever! | Si c'est un problème de pilote, ça se résoudra avec...des pilotes
mg62 | et est ce que le pilote pourrait s' être mal installé 2 fois ? car j'ai changé de disque dur et de window il y a quelques mois de ça et le problème a persisté |
zonka x58 forever! | Parfois il faut "remonter" aux pilotes "d'origine" de la carte (genre tu google, et tu vois les conseils de pilotes pour la 970 à son époque, ça te donne une indication ; le souci c'est que sur les pilotes récents il y a parfois des optimisation/fix pour certains jeux récents) => mais bon ça on verra plus tard si on désinstalle/DDU/reinstall.
mg62 | ok je go powerlimit et je reviens vers toi merci pour le temps consacré =) |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! |
Sinon ça peut être l'alim mais on peut considérer qu'une 1200W même vieille et de série moyenne doit pouvoir "tenir" ta config (pas 100% garanti hein) Idéalement si tu peux te faire prêter une alim de 500-600W de qualité pour tester la 970 en Powerlimit 100%, ça permettrait d'être certain. Message édité par zonka le 29-12-2022 à 16:59:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mg62 | réinstallation de windows plus ddu 10h de jeu sur elden ring en élevé aucun problème... allelujah ?
|
zonka x58 forever! | Ça, va reste aussi possible N'hésite pas à faire une image de ton système OK avec Macrium Reflect au cas où --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec deuxième écran sur ma 6900xt | Problème d'écran noir avec ma RX6950XT XFX en jeu |
Ecran noir + barre grise quand je passe en 144hz | Ecran 1440p vs 1440p Ultra Wide |
Ecran asus qui a subitement dysfonctionné | Ecran installation windows 10 qui clignote et disparait |
Comment savoir si mon pc a reboot dû a une MAJ ou un crash ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir par intermittence puis crash |