|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash son inexpliqué, besoin d'aide |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 16:53:38 |
evilo70 | as tu bien installé le pilote du chipset son de ta carte mère ou essayer de les mettre à jour
|
goldencoin | Justement j'aimerais savoir comment repérer ma carte mère étant donné qu'everest ne la reconnait pas. Vous avez un autre logiciel ? |
goldencoin | Up, désolé pour triple post |
centurion76 | Apparemment, s'est un chipset Realtek ALC 888.
--------------- AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go - Lepa W600 - Phanteks Eclipse |
goldencoin | La version de windows que j'ai est une version craquée c'est ce que je veux dire. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 23:34:38 |
dylan051 |
--------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
goldencoin | Up, encore désolé pour le triple post. |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Le problème vient du driver de la carte de son. Moi je te conseille d'oublier le chipset de son qui vient avec ta mobo (d'ailleurs c'est pas top en qualité) et de t'offrir une carte de son "classique" 24 bits. Ça ne coûte pas cher et c'est si efficace. Tu verras, la différence est bluffante quand tu écoutes un MP3 encodé en 192 kbps. (idéalement en 320 kbps)
|
goldencoin | Super, merci du conseil |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
goldencoin | Je voudrais bien de l'aide concernant cette partie par contre si ça ne vous dérange pas. |
goldencoin | Sinon en rajoutant un peu je peux m'acheter une nouvelle carte mère, qu'en pensez vous ? |
goldencoin | Hum ok, je fais ça |
goldencoin | Je te dis ça demain
|
Publicité | Posté le |