je suis à la recherche d'un mouton à 5 pattes, ou plutot d'un boitier qui :
Absolument :
- Est la place pour pouvoir caser : 1 alim Antec HCG 620M, 1 carte graphique triple slot de 30 cm de profondeur (asus gtx 680 dcu top II), et un jour surement un sli , 1 carte mere ATX en socket 1150 , un ventirad air genre Dark Rock PRO C2, une carte wifi, un graveur DVD, et 2 disques SSD. Avec cable management si possible
- Soit sans fenêtre, ni led, ni autre truc de sapin de noel
- soit bien ventilé (air uniquement), ne prenne pas la poussière, pour permettre un peu d'oc sans stress
- le tout dans un boitier le moins haut possible (mini tour si possible, moyenne tour au max), large, stable, sans angles vifs (pour éviter les bleus... oui je suis tres maladroite par moment), et assez haut sur pattes pour permettre de passer le plumeau / l'aspi dessous sans devoir bouger le boitier et l'isoler du sol (sol qui est un très vieux parquet vrai nid à poussière et bestioles, pas envie que l'ordi devienne une couveuse à araignées...)
Moins important mais si je peux avoir c'est mieux :
- Raisonnablement silencieux (faut pas que ca vibre de partout avec un bruit de soufflerie industriel, pas besoin non plus d'un silence absolu)
- connecteurs boitiers sur le dessus plutôt qu'en facade (moins de risque de s'accrocher dedans, c'est comme les angles vifs...)
Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec le ProdigyM, mais y'a rien à faire mon bazard peut pas rentrer dedans, donc je pars sur une carte ATX et un autre boitier , mais les arches/poignées dessus et dessous c'est pile ce qu'il me faudrait (et en plus c'est joli)
Budget max : 150 €, si vous arrivez à descendre vers 100€ ca sera encore mieux
Des suggestions ?