|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Delid 4670k] Semi echec. ==> Stable 4.7ghz cache ratio X44 :D |
adeon78 | Hello,
Message édité par adeon78 le 29-08-2013 à 10:15:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 10:02:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sans doute un condo de filtrage... pas de grosse incidence en fonctionnement normal, par contre en OC tu risques d'en pâtir... Mais sérieux... qu'est ce que t'es allé faire à faire dégager ce heatspreader ? c'est inefficace sur les cpus actuels... et donc en plus risqué ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-08-2013 à 10:10:22 |
WizardPC | C'est méchant mais je drap ! On sait jamais si ça m'arrive --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
adeon78 |
|
adeon78 |
|
DarkHorse |
/* HS Balaise le mec Tu veux pas me faire une équation pour gagner plus de sous aussi? */
Message édité par DarkHorse le 23-08-2013 à 10:45:47 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
adeon78 | Les post de C-N ont l'air d'aller dans le bon sens http://www.xtremesystems.org/forum [...] vals/page3 Il tape le 4.7 ghz stable avec une puce arrachée. J'espère que Intel en a mis plus que de raison, je vous dit pas combien je suis impatient de tester sa... Je vous donnerai les résultats par ce que je suis sur que je ne vais pas être le seul a me faire avoir. Message édité par adeon78 le 23-08-2013 à 11:43:52 |
Publicité | Posté le 23-08-2013 à 11:37:42 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
adeon78 |
Ba normal, j'ai hâte de savoir si j'ai complètement pourri mon CPU ou si tout va bien se passer . Je suis pas en train de me dire han deliiiire j'ai déglinguer 3 de mes condo c'est trop bien c'est stable ou pas maintenant ?!$$ mais plutôt hann fait chier jvien de potentiellement de balancer 219€ dans la cuvette des chiotes. Message édité par adeon78 le 23-08-2013 à 15:14:09 |
adeon78 |
Si ça l'est, j'ai indiquer un post ou un mec l'a fait mais il indique que c'est "un pote ingé ultra qualifié" qui l'a aidé. Je n'ai aucune idée de comment ressouder ce type de condensateur et c'est pas avec mon fer a souder basique que je pense pouvoir réussir a le faire (par ce que si il faut du matos spécial, je pense qu'il me coûtera plus cher qu'un new CPU et sans garantie de succès :s) Mais je reste ouvert a toute solution envisageable, si tu a une idée de la marche a suivre je suis très intéressé Message édité par adeon78 le 23-08-2013 à 15:24:52 |
adeon78 |
Je ne faisait que citer avec une traduction douteuse ("still one of the best service engineer in the IT industry" ) ==> Merci Message édité par adeon78 le 23-08-2013 à 15:34:46 |
Maxwell1664 | Sinon encore plus simple que souder au fer et un résultat encore meilleur, c'est d'avoir un truc comme ça : http://www.nordson.com/en-us/divis [...] ronics.jpg et un four avec profil de température réglage.
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
adeon78 |
|
WizardPC | Il a du mettre une autre pâte entre DIE/IHS, mais pas enlever le joint noir qui les tient... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Met surtout pas de la liquid entre HIS/Ventirad ! Ça va faire une soudure à froid et impossible de démonter après C'est pour ça que c'est bien entre DIE/IHS, comme ça, ça ne bouge plus --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
adeon78 |
Je le sait, mais j'hésite. J'en ai mis sur ma GTX 680. Je ne peut pas la watercooler car mon rad est un monsta 120 donc pour un proc OC c'est cool mais pas pour proc + CG OC. Je ne peut pas en rentrer un rad plus car mon boitier est un coolerMaster elite 120 (lan...). Du coup je reste avec le blower basique mais plutôt performant . Combiner avec la liquid ultra j'obtient max 75° (contre 85+ avec la pate d'origine et le tout non OC) sur furmark avec les fréquences d'une GTX770. Pas de problème pour la soudure a froid car je compte pas changer le rad. Message édité par adeon78 le 26-08-2013 à 19:22:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis/conseils sur une config gamer | besoin d'un avis sur l'état de santé de mon disque dur |
Processeur i5 4670k ne rentre pas dans le socle | Besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique |
Besoin d'Avis - Aide choix composants pour config | Ma bête a besoin de SSD |
Tour 800 euros OS inclus, Besoin d'avis :) | besoin d'aide novice |
Besoin d'aide pour atteindre 1000€ pc gamer ! | Besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : [Delid 4670k] Semi echec. ==> Stable 4.7ghz cache ratio X44 :D |