|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma bête a besoin de SSD |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:20:08 |
triguns Love&Peace ♥ |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pascalperenoel Vonguru.fr | Le Kingston V300 est un bon produit ne t'inquiètes pas. Et pour le prix ça vaut le coup. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Hicks Ya man! | ok super ! merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mrdoug | Utilité de prendre 2 ssd 120go ? Autant prendre un 256go non ? |
Hicks Ya man! | écriture de gros fichiers plus rapide (Raid 0) meilleures perf etc ! à moins que je sois dans le champs ! Mais selon les bench, les perf sont de beaucoup amélioré ! Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 21-08-2013 à 15:52:18 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:47:51 |
mrdoug |
|
d@kn1ko |
|
Hicks Ya man! | explications svp: --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 21-08-2013 à 16:35:00 |
Hicks Ya man! | Oui mais en quoi est-ce devenu inutile depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 21-08-2013 à 17:28:56 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mrdoug |
|
mrdoug |
Exactement Message édité par mrdoug le 21-08-2013 à 17:57:43 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrdoug |
Au temps pour moi Message édité par mrdoug le 21-08-2013 à 18:13:25 |
Publicité | Posté le |