|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour 800 euros OS inclus, Besoin d'avis :) |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 14:14:25 |
triguns Love&Peace ♥ | voila une meilleur config avec un I5 http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 756.80 total 815.70 euros Voila tu pourra faire tourner tes jeux tranquillement avec cette config. Message édité par triguns le 21-08-2013 à 14:34:41 |
IDpasFix | Merci triguns, après moi j'étais plus Nvidia parce je connais pas du tout les Radeon
|
Yeam I'm your passenger | IDpasFix,
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
IDpasFix | C'est noté Yeam |
Yeam I'm your passenger | Ca ne regarde vraiment que moi, mais j'aurais pas pris de ventirad en plus et j'aurais gagné quelques euros sur le boitier (un bitefenix Outlaw par exemple http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 71379.html ) pour prendre un SSD pour le système
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:01:09 |
blazkowicz | prends plutôt B85-G41 PC Mate, elle te permet de passer à 16 ou 24Go de ram plus tard (d'ailleurs windoze 8 supporte plus de 16Go, windoze 7 16Go max) |
Yeam I'm your passenger | ça dépend du nombre de jeux que tu veux installer mais si tu penses que tout passe sur le ssd, tu peux revenir à un disque dur "green"... c'est ultra chipoteur je sais mais dans le doute, garde le blue, de toute façon quand on se fait une config gamer, c'est pas forcément le silence ou la consommation qui priment sur les autres critères comme la performance et l'évolutivité Du coup, très bien la config, fais juste attention au boitier, t'as pris un modèle µATX, ce qui n'est pas gênant si tu comptes mettre rien d'autre comme carte fille à part la cg, mais faut que la carte mère soit ausi µATX pour rentrer dans le boitier Message édité par Yeam le 22-08-2013 à 13:45:11 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
IDpasFix | oui mais c'est pas une mATX donc le boitier ne va pas sinon.
|
IDpasFix | oui oui la carte mere que j'ai prise est une mATX
Message édité par IDpasFix le 22-08-2013 à 13:49:15 |
Yeam I'm your passenger | dirige-toi vers un autre modèle, itfenix Outlaw par exemple, bon rapport qualité/prix --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
IDpasFix | oui pourquoi pas le Bitfenix Outlaw et la carte mère Carte mère Msi B85-G41 Pc Mate et je retire le ventirad pour rester dans mon budget
|
IDpasFix | oui je suis a 812€
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
IDpasFix | Merci a tous ! |
IDpasFix | oui oui de toute façon j'attends le début de la semaine prochaine pour commander |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis configuration lowcost jeu | Avis config 300€ |
besoin d'aide novice | avis entre carte mére z87 atx ou micro atx |
Avis config PC | Avis branchement Alimentation |
Besoin d'aide pour atteindre 1000€ pc gamer ! | Avis avant achat |
Avis pour upgrade | Votre avis sur ma config gaming/multitasking |
Plus de sujets relatifs à : Tour 800 euros OS inclus, Besoin d'avis :) |