|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC crash en jeu |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 04:28:15 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
xparasiite |
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Salut,
|
xparasiite | Okay, merci pour vos réponses, je vais faire tout sa, et je vous post les resultats |
xparasiite |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xparasiite | Ben j'ai laisser le test passer une fois, je savais pas que sa continuai automatiquement, j'ai eu un no error. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:48:54 |
xparasiite |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-08-2013 à 18:00:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xparasiite |
|
xparasiite |
|
xparasiite | La il test la CG je pense, y'a une fenêtre avec OCCT GPU DX11, avec une espece de grosse boule poilu |
xparasiite | Pourtant sa me le fesais sur seven, mais sa me le fais aussi sur 8, même si sa le fais moins. |
xparasiite | Voici mes température en jeux, apres 30 min de Saints Row 4 en ultra, rien d'alarmant non ?
Message édité par xparasiite le 25-08-2013 à 05:05:34 |
brosswood | --> Rien d'alarmant |
Publicité | Posté le |