Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement via port USB limité à 24 heures ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement via port USB limité à 24 heures ?

n°11278044
ericc9
Posté le 03-09-2023 à 15:51:30  profilanswer
 

Bonjour
A chaque fois que je mets mon smartphone Nokia sous Android en charge sur un PC via un port USB, je constate que la charge est limitée à 24 heures pile. C'est à dire qu'au bout de 24 heures, la batterie du smartphone commence à se décharger, et le PC ne recharge plus.
Or, si je laisse mon smartphone en charge plus de 24 heures via une prise électrique et un chargeur, je n'ai pas ce problème.  
Savez vous d'ou cela vient et comment on peut faire en sorte que la charge ne s'arrete pas au bout de 24 heures via un PC ?  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 15:51:30  profilanswer
 

n°11278068
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-09-2023 à 16:55:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut-être que c'est ton système d'exploitation, un profil d'alimentation USB particulier par exemple.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11278081
zonka
x58 forever!
Posté le 03-09-2023 à 17:26:20  profilanswer
 

Le plus étonnant est de laisser le tel en charge H24 : tu t'en sers pour la connexion internet/4G ou quoi?
 
Mais sinon c'est PC allumé ou éteint ? (certains permettent la charge PC éteint avec eRP etc)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement via port USB limité à 24 heures ?

 

Sujets relatifs
Chiffrement par erreur d'un disque dur externe USBPort m.2 (pci-express 3.0) bridé...Pourquoi?
Port pcie de mon laptop riquiquiPlus de Display Port seulement HDMI
Carte graphique non détecté sur port pcie 5.0Demande identification port wifi sur portable
USB erreur 43 port CMImage instable en Display Port
Port USB 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Chargement via port USB limité à 24 heures ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR