|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Port pcie de mon laptop riquiqui |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:23:46 |
mrdoug |
Sasignation Plus de beurre que de mal. |
--------------- J\ |
|
Sasignation Plus de beurre que de mal. | Veillez m'excusez pour cette énervement... |
Xantar_Eozenn |
--------------- J\ |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 15:08:50 |
--------------- J\ |
Sasignation Plus de beurre que de mal. | Une autre idée ? |
surfeur06974 | Désolé mais je comprends pas ce que tu veux faire. Message cité 2 fois Message édité par surfeur06974 le 17-08-2023 à 15:32:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Sasignation le 17-08-2023 à 15:36:27 --------------- J\ |
Xantar_Eozenn | En gros, tu as un riser PCI EX 1x, mais ta carte mère a un port M² NVME ou M² SATA qui sont plus petits ?
Message édité par Xantar_Eozenn le 17-08-2023 à 15:57:17 |
surfeur06974 |
Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 17-08-2023 à 16:00:37 |
Xantar_Eozenn | Yeap, en plus il faut l'alimentation de PC pour le Riser |
--------------- J\ |
satoshi |
|
Sasignation Plus de beurre que de mal. | Bon mrci les copains je ferme cette conversation dégouté. |
--------------- J\ |
satoshi | c'est juste une photo piquée sur le net pour illustrer |
surfeur06974 |
Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 17-08-2023 à 16:17:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Sasignation le 17-08-2023 à 16:21:29 --------------- J\ |
surfeur06974 |
|
max022 | https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] escription
|
mrdoug |
|
--------------- J\ |
|
artouillassse Pas mieux :o |
@Sasignation : Si tu veux recycler ce portable, ben tu l'utilises pour ce qu'il est. Ca vaut pas tellement le coup d'investir dans des bidules, quand bien même tu aurais un port utilisable pour brancher un egpu "home made", ce qui est moins sûr : https://www.youtube.com/watch?v=M7_q9gHnjDU On voit des PC complets se vendre pour le prix d'un razer core x, faut vraiment avoir envie de mettre 300€ là dedans. Message édité par artouillassse le 18-08-2023 à 07:13:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 |
Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 18-08-2023 à 11:32:49 |
--------------- J\ |
quentincc It's all ogre now | Il y a pas mal de choses qui ne sont pas correctes : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
surfeur06974 |
|
--------------- J\ |
Message édité par Sasignation le 19-08-2023 à 19:23:17 --------------- J\ |
quentincc It's all ogre now | Leboncoin, Facebook Marketplace, eBay, Rakuten etc
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
artouillassse Pas mieux :o | Celui là est pas tellement dépassé, c'est un celeron/pentium assez récent à priori (il y a plusieurs générations de ce modèle j'ai l'impression). En bureautique ça marche toujours très bien aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 19-08-2023 à 20:02:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- J\ |
--------------- J\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de Display Port seulement HDMI | Passé de PCIe x8 en x16 ? |
Connecter le PCIe Gen 4.0 ? | Carte graphique non détecté sur port pcie 5.0 |
Gigabyte A520M S2H, pcie 16x hs ? | Demande identification port wifi sur portable |
USB erreur 43 port CM | Image instable en Display Port |
Port USB 2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Port pcie de mon laptop riquiqui |