Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Image instable en Display Port

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11268397
mic_12
Posté le 31-07-2023 à 10:58:33  profilanswer

Hello,

J'ai un écran AOC Q3277PQU depuis quelques années branché en hdmi. J'ai acheté un câble Display Port 1.4 pour pouvoir le brancher sur ma RTX3060 mais l'image est complétement instable. Les drivers nvidia sont à jour, je viens juste de réinstaller l'ordi. Le display port 1.4 étant rétrocompatible avec le 1.2 de l'écran je pensais que c'était ok. Est-ce que je dois forcer en 1.2 quelque part ?

Merci d'avance,

Mic

---------------
Site photo
mood
Publicité
Posté le 31-07-2023 à 10:58:33  profilanswer

n°11268487
gamgam
Posté le 31-07-2023 à 15:38:42  profilanswer

C'est un problème de compatibilité de l'écran avec le display port, il y a déjà eu une discussion avec quelques pistes pour résoudre le problème : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8011_1.htm

De mon côté j'ai résolu le problème en utilisant la connexion hdmi.

n°11268759
mic_12
Posté le 01-08-2023 à 12:29:08  profilanswer

salut,
merci pour ta réponse, j'ai fini par tomber sur ce post également et c'est pas très engageant. Je n'ai pas eu le temps de tester la config à 59Hz hier soir, donc je devrais tester ça.
Rester au hdmi ne m'arrange pas car ça veut dire qu'à chaque fois que je veux brancher le portable du boulot avec l'écran je dois décabler et recabler ce qui est un peu chiant mais faisable

---------------
Site photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Port USB 2.0Systeme instable
problème de connexion de 4 SSD sur un port PCIe x16Question sur la qualité d’image en vr
[RESOLU] Problème scintillement 3070 en Display portPort PCI ?
Problème port Thunderbolt - eGPUAjout carte pour port USBC
Problème de ram ou de port ? autre ? 
Plus de sujets relatifs à : Image instable en Display Port

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR