|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : amplification signal wifi |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:20:23 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut J'imagine qu'un truc de ce genre pourrait faire l'affaire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134876.html Message édité par artouillassse le 18-02-2014 à 09:30:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok nickel --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
artouillassse Pas mieux :o | Au poil, on attend le résultat. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 08:59:41 |
sboubaman | les photos ce soir ou demain |
artouillassse Pas mieux :o | Sympa ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
freduche | A voir ;-) |
duff99 | Cette pièce m'a l'air sympa --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
sboubaman | je suis désoler je n arrive pas a poster mes photos
|
sboubaman | merci artouillasse j ai enfin réussi a les héberger , j espère qu elles seront visible .liens :
|
duff99 | Très bon/beau projet ! Mais, tu vas nous changer la tapisserie ou bien ? |
duff99 | Y'avait pas de raison que ça ne fonctionne pas en CPL --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Publicité | Posté le |