|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour configuration |
baken | Bonjour à tous,
Message édité par baken le 13-11-2012 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:38:05 |
baken | Un petit Up ^^ personne ne peut m'aider ? |
baken | Je comprend pas je pensais trouver de l'aide ici mais personnes ne réponds... :-( |
baken | Un dernier petit UP svp |
noreload | Salut à toi, normalement il n'y a rien à configurer pour ta ram, me semble que les fréquences élevées c'est pour faire de l'overcloaking. |
delatruel | salut cedric,
|
delatruel |
|
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 20:55:57 |
BennyHeal Shérif | Ce que je trouve dommage personnellement c'est ce type de config dans certaines mains --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
baken | D'ailleurs voila puisque j'ai 2 pc a la maison je vais mettre c'est barrettes dans mon autre ordinateur pour ma configuration mentionné ci-dessus je pense prendre 16go entre 2400Mhz et 2666Mhz auriez vous des produits a me conseiller ? le budget peut monter jusqu'à environ 300e.
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi des fréquences si hautes ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
clems123 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 60923.html
Message édité par clems123 le 13-11-2012 à 08:56:52 |
BennyHeal Shérif | Attention si il faut du Low Profile --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
clems123 | http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ELD_3/#MSL
|
delatruel |
|
baken | Ok Delatruel merci et quand je regarde le manuel de la carte mère avec la Ram supporter "size" c'est les Go maximum que je peux mettre en tout ou par slot ? |
delatruel | je ne crois pas qu'il existe à ce jour une rette de 32 Go tu peux donc en déduire par toi même que c'est 4x8Go Message édité par delatruel le 13-11-2012 à 19:03:17 |
baken | ok la dessus je te suis mais il y a beaucoup de marque ou il dise "size" 2GB ou d'autre 4 GB et je trouve que sa fait peut de ne mettre que 2 ou 4 GB de Ram non ? |
clems123 |
|
Publicité | Posté le |