|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour une première configuration et montage |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:34:46 |
BennyHeal Shérif | Pourquoi acheter du P67 ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
franklin57 | Pourquoi?
|
franklin57 | Slt evilo
|
Caake | C'est même carrément abusé. |
franklin57 | Merci caake
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 09:20:02 |
BennyHeal Shérif | Correct, dommage le choix du Z11, tu pourrais prendre une meilleure CG si tu prenais un boitier du style Asgard/Merc Alpha/Shinobi... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
franklin57 | slt Bennyheal
|
franklin57 | re Bennyheal
|
BennyHeal Shérif |
franklin57 | En sachant que le Z11 est a 59€ |
BennyHeal Shérif | Ah ouais s'pas faux...Tu commandes où ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
franklin57 | Radeon HD 7870 (1000 MHz), PCI-Express 16x, 2048 Mo (4800 MHz), DVI / HDMI / Display Port ?
|
franklin57 | toujours sur Magic PC pour le moment ^^ |
BennyHeal Shérif | Tu as tenté le même panier chez topachat ?
franklin57 | je vais comparer tout ça
|
BennyHeal Shérif | Tu pourrais, mais au risque de n'avoir qu'un SSD et pas de DD --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | Bah, suffit de prendre la config' proposée au dessus par un gentil monsieur ( ) et de changer quelques trucs aussi conseillés par le monsieur ( ²) et ça rentre :
|
BennyHeal Shérif | Copiteur (Tu ne dépasseras jamais le Maître Mouahahaha) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
franklin57 | Slt gentil monsieur lol
|
Caake | Copiteur de quelle config ? Message édité par Caake le 28-10-2012 à 10:20:58 |
BennyHeal Shérif | Correct, et si tu as le budget pour grimper sur une HD7870 (en prenant une Fortron FSP 550W qui est moins cher par exemple, mais en perdant la modularité) Hop --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
franklin57 | FSP Fortron HEXA 500 - Alimentation 500W
|
BennyHeal Shérif |
franklin57 | ok merci BennyHeal |
BennyHeal Shérif | Pourquoi prendre un rad de ce type ? Tu prends un boitier type HTPC ?
franklin57 | Thermalright HR-02 Macho REV.A c'est de la balle |
franklin57 | toujours ok pour l'alimentation? et la carte mère?
|
franklin57 | mon lecteur CD/dvd HPDVD640 est compatible? |
BennyHeal Shérif | Fonction Editer : Permets d'éviter de faire 3 posts consécutifs
franklin57 | c'est pas du sata... |
BennyHeal Shérif | Alors attention de choisir une CM avec IDE... Ou en racheter un (15-20€...) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration trop légère ? | Montage pc ( Rien ne se passe) |
aide mise a jour configs | aide OC HD6870 |
Besoin d'aide pour mon futur Pc | Conseil d'achat - Configuration Ivy Bridge |
Besoin aide, Problem de reconnaisance avec le disque dur 3 To | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une première configuration et montage |