Bonsoir Thony94 !
J'ai reçu mon pc que j'ai monté et que j'ai aussi testé, je peut jouer en full qualité sur mes jeux, j'adore !*
*Le taux de fps est proche du minimum pour du full je pense ! x)
Mais.. je ne sait pas si c'est une histoire de mise à jour (car j'arrête pas d'en installer), mais par exemple quand mon pc est inactif pendant plus de 20 minutes et que je relance un jeux, mes fps sont encore plus bas que la normale (j'ai du faire une reboot, mais je ne sait pas si sa recommencerai), et quelques fois ou très souvent les taches sont assez longue à s'éxécuter, comme-ci il ramé, est-ce normale?
En tout cas je te remercie pour toute ton aide, c'est vraiment sympas, car mise à part ce que j'ai cité, sa tourne vraiment bien sur les jeux, sans l'overclocké (car je n'ai pas envie de faire une mauvais manipulation, même avec easy tune 6) xD
Si tu n'a pas eut de nouvelle depuis ton dérnié message, c'est parce que j'attandé de le recevoir, avant de reposter.
P.S : Pour la configuration, j'ai choisi gigabyte ga-z77x-d3h, du kingston hyper x en 2x4 go, j'ai rajouté une pâte thermique, et je n'ai pas pris de graveur DVD = 785€ avec frais de port ^^