|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ►Aide configuration Gaming 1.000€ ◄ |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 15:15:34 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Salut --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Thibookraft | Cette carte mère accepte le CrossFire ?
|
BennyHeal Shérif | Voui --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Thibookraft | La 520w est pas suffisant ? |
BennyHeal Shérif |
tintin33 Si vis pacem para bellum | La 520 est suffisante après effectivement en charge elle sera plus bruyante |
Thibookraft | Si je comprend bien pour 10€ de plus autant prendre la 620w qui sera moins bruyante ? ^^ |
Thibookraft | Pourrais-je avoir des avis sur la GIGABYTE GA-B75-D3V svp ? |
BennyHeal Shérif | C'est une carte au poil si tu ne comptes pas OC --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:36:37 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | 2x8 c'est bien plus malin que 4x4.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Tu peux économiser avec des 2x4Go Kingston/G.Skill PC12800 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Et aussi en prenant le i5 3450 (ou 3350P)...la différence est moindre ! |
BennyHeal Shérif | Tu vas commander où tout ce petit monde ?
Thibookraft | Je pense acheté sur GrosBill comme il y en a pas loin de chez moi à Lille. |
BennyHeal Shérif |
Thibookraft | Et on peut l'avoir gratuit ou pas ? |
BennyHeal Shérif | Si tu peux l'avoir par ton école (Parles en à tes CPE et autre d'une licence MSDN) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Thibookraft | Une différence entre la ram 2x4Go ou 1x8 Go ? |
GuigZ0110 | Prends ta RAM en 2 x 4 Go. Cela te permettra de l'utiliser en mode "dual channel", qui améliore les performances. |
BennyHeal Shérif |
Lex0s Today is a good day... | Le SSD sur le Sata III |
Lex0s Today is a good day... | Installe Windows |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |