knacki balls a écrit :
@artouillassse: je crois que tout est bien branché de ce que je vois et il me semble que ventilation et LED aussi, après je ne suis pas 100% sûr non plus.
|
Ben c'est facile, si tu éteins l'alim par le bouton I/O à l'arrière et que tu laisses le capot ouvert pour regarder, quand tu vas passer le bouton sur I à nouveau il pourrait y avoir des LED qui s'allument, pour montrer que le PC est sous tension.
Ensuite quand tu appuies sur le bouton power comme pour démarrer le PC, il doit y avoir au moins le ventilateur CPU qui se met en marche, et le/les ventilos du boitier, peut-être également les ventilos de la RTX 3060.
Après, sur les photos tout semble en ordre, j'ai pas regardé plus en détail.
Sinon, je ne connais pas les procédures de mise en route chez Memory mais il y a de fortes chances que tu n'aies besoin de toucher à quoi que ce soit d'autre que le bouton de démarrage du boitier.
A ce propos, quand tu as déballé le PC, il y avait des cales à l'intérieur pour soutenir la carte graphique pendant le transport ?
Message édité par artouillassse le 01-06-2024 à 18:27:21
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire