|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Signal vidéo seulement après 2ème démarrage PC |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 12:33:45 |
zonka x58 forever! | Assez classique. Essaie de désactiver le démarrage rapide windows qui bug souvent. https://lecrabeinfo.net/desactiver- [...] ws-10.html --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | A mon sens cette option est disponible sur toute version de W10 elle est juste 'cachee' par défaut parfois comme détaillé dans le tutoriel . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | et quand tu cliques sur "modifier les paramètres actuellement disponible ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Cf le tutoriel où tout est expliqué... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jmp74 | C'est bien ce que j'ai fait mais seules les cases "Veille" et Verrouiller" apparaissent
Message édité par Jmp74 le 08-05-2024 à 15:09:05 |
gallean | bon et dans le bios ? pas de fastboot activé ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Jmp74 | Je n'ai pas touché le BIOS depuis que j'ai le PC (acquis en 2017) et le problème n'est apparu que récemment... |
zonka x58 forever! | Pas normal que tu n'aies pas accès à la désactivation du fastboot Ouvre une console et tape: powercfg -restoredefaultschemes Tu devras reconfigurer tes options d'hibernation . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 21:10:33 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Merci les gars. J'avais le même problème sur mon second écran.
Message édité par Thrax_le_Buffle le 08-05-2024 à 21:30:53 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
zonka x58 forever! | Eh ben on en aura au moins sauvé un même si c'est pas l'OP (mais on perd pas espoir) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Jmp74 |
Message édité par Jmp74 le 10-05-2024 à 09:28:25 |
gallean | question con : as tu changé la pile cr2032 ? sait on jamais... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Jmp74 |
|
gallean | ça ne fait pas que ce genre de chose, ça peu causer des démarrages étatiques... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Oui c'est la veille prolongée et le fastboot windows qui posent souci. Quant à pourquoi l'option n'est pas dispo, ça, jamais vu... Une réinstallation windows au propre devrait régler le problème etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jmp74 | Merci pour tes remarques. |
bluehangel | Problème de drivers manquants dans le cas d'options d'alimentation manquantes. Que dit le gestionnaire de périphérique ? --------------- Feed back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc crash constamment sur certains jeux | Aide au diag - Montage PC neuf - pas d'affichage |
Probleme démarrage PC Fixe | Achat Config vidéo petit budget |
Problème de PC qui s'allume mais ne se lance plus (CM X470 Aorus) | Choix PC portable pour suite Adobe |
Pas de signal a l'écran | Démarrage bizarre suite à mise à jour du bios |
Demande d'aide pour upgrader mon PC | |
Plus de sujets relatifs à : Signal vidéo seulement après 2ème démarrage PC |