|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour upgrader mon PC |
sobane Quoi ? | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 17:17:19 |
sobane Quoi ? | Je viens de lire plusieurs post... certains prix me font peur ... |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
sobane Quoi ? | Bon voila mon panier :
Message cité 1 fois Message édité par sobane le 29-04-2024 à 21:33:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 23:06:32 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Ha, PixelMaZe, tu dis tout le temps "je ne suis pas dans la tête des autres", mais le contraire est vrai aussi "les autres ne sont pas dans ma tête" (nous avons voté et avons statué que nous n'avons pas un dédoublement de la personnalité ) !
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
Déjà que le passage W7>10 a été plutôt lent pour pas mal de monde, avec W11 qui demande de changer de matériel je ne serais pas étonné qu'intel prolonge le support W10 un certain moment. Edit : par contre 180€ pour une GTX 1650, c'était déjà hors de prix à sa sortie, aujourd'hui c'est clairement du vol. On parle d'une carte qui a 5 ans ! Message édité par artouillassse le 30-04-2024 à 08:14:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 | +1 j'en suis sur qu'il vont prolonger encore quelques années les mises à jours de sécurité sur W10. --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
gima56 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sobane Quoi ? | Salut à tous, |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |