PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
tomass a écrit :
En ce qui concerne la DDR5, les prix sont abordables désormais, à toi de voir si tu changes souvent de PC ou que tu préfères constituer une machine solide pour la faire évoluer d'ici 2 à 4 ans, et à ce moment là DDR5. s'impose.
La plateforme AM4 est en fin de vie, un bon plan éventuellement pour se faire un pc pas cher à base 5700x3d par exemple mais un 7500F fait mieux pour pas bcp plus cher.
|
Je suis d'accord, mais une petite réserve sur le 7500F, j'ai une préférence pour le 7600 qui permet si nécessaire d'avoir un iGPU avec ce dernier, ce qui permet l'utilisation du PC pour des tâches non gaming, si il y a un soucis avec la CG !
Pour le moniteur PC, au vu des jeux mis en avant, je prioritiserai la fréquence !
Camarade tomass va sûrement vouloir me flinguer mais tu as la possibilité d'acheter outre-Rhin (CSL ; Dubaro ; MemoryPC ; etc...), histoire soit d'économiser ton porte-monnaie, soit de dépenser tout ton budget pour obtenir une config' plus musclée !
À la revoyure camarade ![[:bakk70] [:bakk70]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk70.gif) ---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
|