|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC s'éteint et redémarre tout seul ou bout de 5mn |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 22:25:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 19-04-2024 à 06:54:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zakakou | GPU et 2e RAM: Janvier 2024
|
artouillassse Pas mieux :o | A quelle date les problèmes ont-ils commencé ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zakakou | Précisément le vendredi 5avril, il a été emmené chez l'informaticien le mardi 9avril récupéré le 15, puis du 15 au 16 et enfin de retour chez l'informaticien depuis le 18 |
quicksilver01 | --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 13:52:54 |
zakakou | Il s'agit d'extinctions softs je crois, il n'y a pas le clack de l'alim qui s'éteint et les lumières des ventilateurs, CM et GPU restent allumées |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
zakakou | Je m'étais lancé dans le démontage pour essayer sur mon ancienne CM mais impossible de remettre la main sur ma pate thermique, me voila bloqué en attendant demain d'en racheter ^^ |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
zakakou | Le soucis viendrais donc du CPU d'après ce que vous dites ?
|
zakakou | Ok, je vais attendre un peu pour changer le CPU, tant que sa fonctionne sur le SATA
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui démarre plus et qui s'est arrêté d'un coup | Config PC Gamer & Dev 2500-3000 € |
Projet de nouvelle configuration PC 2024-2025 | PC mini tour gaming only |
Upgrade ou changement PC | PC ne demarre plus |
Upgrade mon PC ou en racheter un neuf ? | Espace libre qui diminue tout seul |
Conseil d'achat PC gamer 1200€ (boitier seulement) | Vieux PC lent i3 1,7ghz et 4go de ram |
Plus de sujets relatifs à : PC s'éteint et redémarre tout seul ou bout de 5mn |