|
Auteur | Sujet : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |
---|
introid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:31:45 |
testlabo | Salut
|
testlabo |
Message édité par testlabo le 19-01-2011 à 17:12:59 |
michael tolland | Je penses tout à fait pareil, sauf que si pas de VM, il faut mieux choisir alors la version Atom. Plus de 2 VM X4 610e + 4 Go Message cité 1 fois Message édité par michael tolland le 19-01-2011 à 17:58:10 |
testlabo |
|
michael tolland | Pour info, j'ai trouvé un test sur ces 2 processeurs ici qui compare leurs performances (petite extrapolation à faire avec le X4 605e). Certes le X4 610e sera plus véloce que le X2 240e, mais vu qu'ils ont tout les deux un TDP de 45W, je pense que la fréquence jouera aussi un rôle important surtout sur les applications ne gérant pas le multicore Message édité par michael tolland le 20-01-2011 à 11:21:30 |
introid | D'accord, je suis actuellement parti sur le X4, la logique vraiment que l'application soit optimisé à un moment pour des multicores.
|
cooluche | Achat d'un VHS Home 2Go ce weekend => montage le weekend prochain |
introid | Perso, j'ai arrêté mon choix sur un Xtreme X2 avec 4Go + Dune Smart D1, il faut attendre que la commande soit ouverte à partir de mi fevrier via la CG actuellement en cours. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 08:59:09 |
introid | Je crois q'il devrait y avoir une toute nouvelle version de leur logiciel sous peu. |
michael tolland | Google est ton amis : logiciels torrent |
introid | Je connais Google , je voulais savoir si c'était facilement envisageable de mettre un ubuntu avec Vuze, car avec les serveurs privés, on ne peut pas utiliser le module de téléchargement. |
introid | Je ne connais pas Air Vidéo, mais j'en avais entendu parler par contre.
|
-heat- | J'avoue que je n'ai pas essayé, pas forcément l'utilité de l'avoir en plein écran ni d'avoir le son, du moins pour le moment |
introid | Oui, mais le plein se mets, mais j'ai seulement la taille de la fenêtre en bas à gauche et pas de son, donc assez limitant... |
blouskaille Formateur de disque dur | Bonjour à tous,
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Ives | j'ai le même VHS que michael Tolland , j'ai fait les mêmes essais et j'arrive exactement à la même conclusion !
|
introid | Perso, je suis en 2.0.6, peut être aussi par ce que j'ai un Xtreme II. |
michael tolland | Et en plus il ose nous narguer le mécréant, LOL |
introid | Perso, j'aime bien leur nouvelle interface en flash, quoi qu'il en soit, c'est encore un firmware beta. |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
introid | Perso, sur mon X2, je fais tourner un VM W7 + Ubuntu Desktop sans trop de souci. |
-heat- | Je suis également en train de mettre à jour mon VHS vers la version 2.1.
|
-heat- | Si certains sont intéressés par un kit d'upgrade a moins cher c'est par ici :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance | Cube Home Cinéma [EN COURS] |
Avis pour la création d'un serveur NAS | Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?) |
Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ? | Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema |
Serveurs NAS | CPU basse conso pour un home server / NAS |
Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |