|
Auteur | Sujet : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 17:20:00 |
the_fireball I have fucking failed | Ben, sous windows, je crée un user nicolas avec un password, et sur le nas, je crée un user nicolas avec le même password. De cette façon, quand je browse les partages réseaux, le vhs m'est directement accessible sans demande d'autorisation.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mike1555 |
|
HollowMac Youkoulélé | J'ai pris le Sempron pour consommer le moins possible, et bien m'en a pris, à la vue des résultats de consommation qui sont pris pris par des personnes extérieures à Ve-Hotech, et qui sont bien au dessus des chiffres annoncés ! --------------- Youkoulélé ! |
rhapsody3 | au global ça reste une ampoule à incandescence.... |
HollowMac Youkoulélé | Et rebelote : ma VM a plantée ! Tr op cool !!! --------------- Youkoulélé ! |
bandit2oo2 | Juste pour signaler que ve hotech a accepter de me reprendre la machine et de me rembourser car je n'étais pas satisfait du vhs.
|
HollowMac Youkoulélé | Et tu l'avais depuis combien de temps ? --------------- Youkoulélé ! |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:16:11 |
bandit2oo2 | 2/3 semaines je sais plus... |
camocim |
Je remercie l'équipe vhs pour leur serieux et leur sens commercial, tres classe ! merci et bonne continuation aux autres Message cité 1 fois Message édité par camocim le 04-06-2009 à 17:42:52 |
bandit2oo2 |
|
camocim |
HollowMac Youkoulélé | Et comment vous avez fait pour qu'il vous le reprennent ? Un mail en disant :"Je ne suis pas satisfait : pouvez-vous me le reprendre ?".
--------------- Youkoulélé ! |
camocim |
perso j'étais dans la période des 7 jours apres reception, j'ai donc fais joué mon droit de retractation. maintenant pour ceux qui ont leur serveur depuis plus d'une semaine... se sera difficile je pense, et se sera normal aussi. tu n'es plus satisfait ? Message édité par camocim le 07-06-2009 à 18:15:06 |
HollowMac Youkoulélé | bandit2oo2 a parlé de 2/3 semaines. BOn moi, j'en suis à 6 semaines
camocim |
|
HollowMac Youkoulélé | Au pire, je peux changer le CM et le CPU pour partir sur de nouvelles bases. --------------- Youkoulélé ! |
camocim |
|
HollowMac Youkoulélé | Clair que niveau software, c'est vraiment du foutage de gueule ! --------------- Youkoulélé ! |
HollowMac Youkoulélé | De plus, je comprends pas pourquoi ils ont choisi des CPU qui datent ; certes, le prix est bien moindre qu'à leur sortie, mais on trouve mieux aujourd'hui --------------- Youkoulélé ! |
HollowMac Youkoulélé | QUid aussi du choix des CPU !? Pourquoi avoir choisi un Sempron qui n'est pas capable de faire tourner la VM desktop alors qu'un CPU moins puissant et donc qui consomme moins aurait suffit à faire tourner la VM server !? Et pourquoi avoir choisi un X2 aussi puissant, alors qu'une version moins puissante aurait suffit à faire tourner la VM desktop et aurait conommé moins ! --------------- Youkoulélé ! |
bandit2oo2 | Ta essayé de demander de te reprendre la machine? |
HollowMac Youkoulélé | Non, pour l'instant je reste avec : besoin d'avoir une VM. Mon seul gros soucis est sa consommation. Message cité 1 fois Message édité par HollowMac le 17-06-2009 à 16:02:17 --------------- Youkoulélé ! |
welty | Il suffirait qu'ils installent powernowd et la freq du proc se régulererait toute seule. Je sais pas pourquoi ils ne le font pas ?! |
HollowMac Youkoulélé | Le Cool'n'Quiet est activé, c'est sûrement pour ça. SInon, je leur ai demandé d'installer powernowd et compagnie : j'espère que ma demande sera prise en charge mais si elle l'est, je doute que ce soit pour la prochaine MAJ ! --------------- Youkoulélé ! |
sofien69 Je pense donc je suis | Est ce qu'il est possible d'installer une imprimante sur le VHS-4 et d'imprimer de partout dans le monde par internet ? |
-heat- | Salut à tous !
|
HollowMac Youkoulélé | Moi j'attends une MAJ pour réparer mes pannes à répétitions et une vraie gestion des utilisateurs.
-heat- | Juste un petit feedback sur le SAV : et bien très franchement je ne vois pas comment on peut rêver mieux... j'ai eu un souci alors que je souhaitais passer de JBOD à RAID 5. Tout s'est lancé correctement, mais le serveur est resté bloqué à l'étape "préparation".
Message édité par -heat- le 16-08-2009 à 15:06:02 |
-heat- |
|
HollowMac Youkoulélé | Je l'ai mesuré à 42/43 watts, en utilisation normale, avec la VM serveur de lancée et mldonkey.
HollowMac Youkoulélé | Devant ce topic qui s'endort, profitons en pour célébrer le énième plantage de mon serveur !!!!! --------------- Youkoulélé ! |
-heat- | Quel type de plantage ?
|
HollowMac Youkoulélé | Si tu n'utilise pas les VM, c'est normal que ton VHS ne plante pas La VM plante dès que je check des torrents (donc utilisation CPU à 100%), et elle ne plante pas seulement : elle plante le serveur, et mon réseau !
hatbrox | juste pour info, j'ai contacté le service commercial pour leur demander si il pouvait m'installer le VHS avec des vrais disques, pas ces stupides caviar green qui ne sont pas du tout adaptés aux NAS.
Message édité par hatbrox le 21-09-2009 à 18:46:15 |
HollowMac Youkoulélé | Pourquoi dis-tu que les caviar green ne sont pas adaptés aux NAS ?
hatbrox |
|
hatbrox | je viens de passer une heure à lire l'historique de ce sujet et ca me fait un peu peur ce NAS.
|
HollowMac Youkoulélé | Bruit : comme un PC (mais tout est relatif)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance | Cube Home Cinéma [EN COURS] |
Avis pour la création d'un serveur NAS | Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?) |
Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ? | Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema |
Serveurs NAS | CPU basse conso pour un home server / NAS |
Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |