|
Auteur | Sujet : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |
---|
Slee | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pixelz.fr/ | |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:11:58 |
-heat- |
|
rhapsody3 | il y a un menu que je n'ai pas c'est celui concernant les applications, vous l'avez ? |
med23 |
|
rj951 | Je le trouve pas mal ce NAS, pourriez vous me dire si mysql ou une autre base de donnée est installé nativement ? |
HollowMac Youkoulélé | Pour faire quoi ?
--------------- Youkoulélé ! |
rhapsody3 | SI IL Y A.
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 14:05:09 |
zeblods |
|
rhapsody3 |
|
zeblods |
Je commence vraiment à croire que ce NAS ne fait RIEN par lui même, pourtant depuis le début du topic on nous vente le travail de ces ingénieurs de Ve-Hotec qui ont fait le meilleur OS pour NAS existant ! J'avais même fini par y croire et à le "conseiller" a des gens cherchant un NAS de qualité sur d'autre topic... Le jour ou on arrêtera de conseiller les machines virtuelles pour faire des actions basique sur ce NAS, et a ce moment la seulement, je le trouverai plus avantageux qu'un NAS homemade. En attendant, comme on est sur un forum, des personnes viennent et pose des questions sur ce produit dans l'optique de l'acheter ou pas en fonction de leurs besoins, sauf que si c'est pour utiliser des machines virtuelles sans arrêt ce n'est pas le bon produit. Sur ce, M. le fanboy Ve-Hotec, je vous laisse vous à vos machines virtuelles tournant (ou plutôt ramant...) sur un petit sempron mono-core dépourvu d'instruction de virtualisation, et surtout confortez vous bien dans l'idée que c'est la meilleur solution possible de NAS actuel. Message cité 2 fois Message édité par zeblods le 16-05-2009 à 14:34:59 |
rhapsody3 |
|
rj951 |
|
rj951 |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bandit2oo2 | Je n'arrive pas a me connecter a la console d'admin, comment réinitialiser le vhs? (mot de passe : erroné) Message édité par bandit2oo2 le 18-05-2009 à 13:34:16 |
HollowMac Youkoulélé |
HollowMac Youkoulélé | Quelle est la version de votre micro-logiciel ? --------------- Youkoulélé ! |
cedbh51 | De même pour moi. |
HollowMac Youkoulélé | Bon alors : soit ya un truc qui va pas chez moi, soi vous êtes sourds, soit j'ai l'oreille de Superman, soit réponse D Laquelle de ces réponses est juste ? Vous avez 3 jokers je vous rappelle, dont le 50/50 Message cité 1 fois Message édité par HollowMac le 20-05-2009 à 20:38:10 --------------- Youkoulélé ! |
rhapsody3 | Je crois que Ve-hotech nous a écouté finalement car plusieurs mise à jour qui n'étaient finalement pas prévues le sont.
|
HollowMac Youkoulélé | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la mise en veille des DD ne serait techniquement pas possible ? J'ai lu que le micro-logiciel était installé sur les DD et que c'était pour ça. Mais je ne comprends pas pourquoi ça empêcherait la mise en veille.
-heat- |
|
rhapsody3 | oui, notamment l'espace disque des machines virtuelles... |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
HollowMac Youkoulélé | Ben en fait, ce que je ne comprends pas, c'est que Windows permet d'éteindre le disque dur sur lequel il est installé, et le PC continuant de tourner (enfin je crois, j'ai jamais testé ^^), alors pourquoi pas le VHS !? Bon après, il parait que éteindre/rallumer un DD, c'est pas bon, et c'est donc peut-être pour ça que Ve-Hotech a choisi cette option. Sinon the_fireball, toi qui a un autre NAS, est-ce que tu peux y brancher une imprimante et imprimer sans être forcé de te loguer sur ton NAS ? Message cité 2 fois Message édité par HollowMac le 21-05-2009 à 23:24:09 --------------- Youkoulélé ! |
rhapsody3 | Non non mais ça marche windows arrête les disques de portable. tout informaticien sait que n'importe quelle bécane même si elle a son os sur son disque peut arrêter le disque...la RAM est là justement pour pallier à cet impératif
|
bandit2oo2 |
|
the_fireball I have fucking failed | Ca dépend de la configuration du serveur d'impression, il n'y a pas de "heureusement" Si ton nas accepte n'importe qui pour imprimer, tu n'auras pas de problème de droits.
rhapsody3 |
|
HollowMac Youkoulélé |
the_fireball I have fucking failed | Tout à fait, comme ça, quand je me connecte, je peux browser le vhs directement sans m'authentifier. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
HollowMac Youkoulélé | Et comment tu fais pour WIndows ? Avec le montage en réseau du disque ? Message édité par HollowMac le 23-05-2009 à 17:20:23 --------------- Youkoulélé ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NAS] LS-CHL 1To / impossible d'accéder au serveur à distance | Cube Home Cinéma [EN COURS] |
Avis pour la création d'un serveur NAS | Disque Dur externe WD My Book Home : alimentation grillée (?) |
Quel mini Boitier (Cube) pour config Home cinema ? | Quel CPU pour mon mini PC Home Cinema |
Serveurs NAS | CPU basse conso pour un home server / NAS |
Plus de sujets relatifs à : Home Server VHS-4 de Ve-Hotech : une alternative au NAS ? |