hello,
me voilà en galère et le principe de dépannage habituel ne fonctionne pas :
j'utilise diskpart pour formater un ancien SSD système. je le fais "souvent", ça fonctionne bien, sauf là. j'ai ouvert deux fenêtres d'invites de commandes, je faisais deux choses à la fois ; et soit je me suis gourré directement soit j'ai choisi un disque/partition d'un côté et fais une commande de l'autre... Bref ! j'ai supprimé une partition que je ne voulais pas supprimer, et avec la commande OVERRIDE en plus
j'ai déjà été dans une situation similaire (enfin presque), la soluce que l'on trouve partout c'est de lister les volumes puis d'attribuer une lettre au volume qui correspond à la partition sans nom que l'on peut voir par la gestion des disques par exemple.
mon GROS souci : en gestion des disques je vois bien une partition non attribuée, mais Diskpart ne la voit pas.
sur ce HDD j'avais deux partitions avec deux lettres. en reste une fonctionnelle.
au secours, donc.
reboot, retry et ça va finir par fonctionner ?
re création de la partition et ensuite logiciel de récupération (m'enfin y a autour de 2.5To à récupérer, dans le lot environ 500Go important et encore j'ai des saves mais un peu datées j'ai pas sauvegardé avant de partir en vacances) ?
un soft qui manipule les partitions/volume ?
d'avance merci
Message édité par naglefourbe le 20-08-2023 à 09:23:52
---------------
Tout est relatif !