Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Récupération données avec Tenorshare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11267449
leopardi
Posté le 27-07-2023 à 11:02:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de récupérer des données d'un DD interne qui a été connecté en externe via USB avec Tenorshare.

Après de nombreux essais où il ne trouvait rien en analyse rapide, l'analyse approfondie a apparemment retrouvé de nombreux fichiers.

J'ai malheureusement quitté l'application avant de demander la récupération et maintenant, plus moyen qu'il retrouve ces fichiers.

Pour ceux qui connaissent ce logieciel (et les autres), avez-vous une idée svp?

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 11:02:46  profilanswer

n°11267451
leopardi
Posté le 27-07-2023 à 11:06:38  profilanswer

Je précise que le logiciel dit qu'il ne voit aucune donnée alors que via l'explorateur, on voit que le disque est moitié plein.

n°11267543
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-07-2023 à 14:33:50  profilanswer

J'avoue que je ne connais absolument pas ce logiciel de récup de données. Mais il y en a d'autres très connus et gratuits, tu as essayé autre chose ?

C'est quoi à la base le souci du DD qui fait qu'il est devenu amnésique ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11267710
zonka
x58 forever!
Posté le 28-07-2023 à 08:20:24  profilanswer

Des centaines d'avis positifs, jamais entendu parler non plus mais il y a un seul lien qui met quand même la puce a l'oreille....

https://www.reddit.com/r/setupapp/c [...] _of_their/

1) détaille nous le problème

2) essaie ' recuva ', ' photorec ', ' testdisk '... Gratuits et largement connus pour être utiles ...

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11267774
Lord deep
Posté le 28-07-2023 à 11:29:53  profilanswer

Effectivement, sur Reddit, on peut lire ceci : "Tenorshare convinces users to PAY for FREE features ..."

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème partition DD externe après conversion EFI en données NtfsConseil DD pour sauvegarde données étudiant
Récupération données disque dur extrait d'un portable HS ...disque dur inaccessible et données perdue de 4 to a cause de macrori !
Perte de données après un formatage d'un disque dur sur PlaystationInstaller DD sur autre PC et conserver données
Récupérer données depuis HDD interne MacBook Pro 2010Récupération disque externe en Raw
Validation configuration données géospatiales 
Plus de sujets relatifs à : Récupération données avec Tenorshare

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR