|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil DD pour sauvegarde données étudiant |
logsyc | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 28-03-2023 à 11:04:50 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:04:01 |
niklos00 | Pour du disque externe qui sera baladé, je partirai plutôt sur du SSD bien moins sensible aux chocs et vibration et pas forcement beaucoup plus cher :
|
logsyc | Et on est plus que sur du TCL voire QLC... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gima56 |
|
logsyc | Salut gima56
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui ou prendre un Samsung T7 1To à 90€ , tu as le boitier de fourni et Samsung c'est de la bonne came en terme de fiabilité, cela sera bien mieux et plus compact qu'un DD dans un boitier qui sera baladé à droite et à gauche --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:58:32 |
logsyc | merci gima56 et Space, je vois côté SSD donc.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mrdoug | En externe c'est SSD et rien d'autre. L'autre jour mon SSD externe rangé dans une armoire est tombé. Si ça avait été un HDD... Message édité par mrdoug le 28-03-2023 à 18:17:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca serait plus pratique d'utiliser une synchro dans un stockage en ligne? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-03-2023 à 19:08:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
logsyc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
logsyc | Oui USB-C --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
niklos00 | Tu as prit quoi du coup ? Parce que des liens on t'en a mis pas mal ;-) |
yf38 | Pour le L200 de Toshiba j'en utilise 3 en 2To qui tournent depuis environ 18000H et ils n'ont pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 29-03-2023 à 16:17:22 |
logsyc | Merci pour les réponses !
gima56 |
|
logsyc |
Message édité par logsyc le 30-03-2023 à 16:50:36 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fabcoq |
|
fabcoq | Bonjour, les disques ne sont pas alimentés en permanence, juste pour les maj.
|
leroimerlinbis |
Non, faux problème. |
fabcoq |
leroimerlinbis |
Ça n'est jamais arrivé sur le forum, demande toi pourquoi. |
leroimerlinbis |
A 25 degrés de température dans la pièce, il doit falloir rester au moins 3 ou 4 ans, je ne me souviens plus, pour que les données soient inaccessibles. Un ssd est plus fiable, ton conseil de partir sur des HDD n'est pas terrible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat disque dur 2023 | conseil pour un graveur Blu-ray |
Conseil achat CPL pour extension réseau | Conseil pour achat PC gaming / polyvalent 1500-1700 euros |
Conseil remplacement MSI GTX 1060 - 6Go | Conseil pour achat d'un PC Gamer de A à Z |
idée conseil tarif upgrade cpu ram sur cm asus h110 m k en 2023 | Conseil choix nouveau gpu |
Besoin de conseil pour carte mère avec i9 13900K | Avis et conseil futur config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil DD pour sauvegarde données étudiant |