|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil remplacement MSI GTX 1060 - 6Go |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 10:48:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour du QHD@144hz une 1060 6Go c'est vraiment limite en effet.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Space Profil: Maux des rateurs | Ecran 1440p 60hz ou plus style 144hz ?
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Scrabble | Bonjour,
|
billysteph | bonjour, un bon prix ici /:
|
yvesl | pourquoi pas une Radeon RX 6600 XT (+-300€) ou une mieux une RX 6700 XT (400 €)
Message édité par yvesl le 19-03-2023 à 13:17:47 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Je check aussi du côté de radeon, je lis pas mal de test justement là Message édité par Damdunord le 19-03-2023 à 14:12:26 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
yvesl | Sur Dealabs il y des fois des bonnes affaires :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 21:04:19 |
thepilot64 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La 3060 ce sera léger pour duWQHD 144Hz, les perfs sont guère plus intéressantes que celles d'une Intel A750 trouvable pour 280€, à mon avis ce sera un achat que tu regrettera assez vite.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Il reste l'option attendre la 4060, des leak qu'il y a eu, elle consommera moins (à voir combien) pour des perf "correctes" Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 20-03-2023 à 09:18:51 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La 6750 XT a un TBP de 250W, ça ne posera aucun problème à une alim de 650W en bonne santé vu le reste de ta config. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui tu ferais mieux de regarder chez AMD les rapports q/p sont plus intéressants |
Message édité par Damdunord le 20-03-2023 à 14:47:20 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Bon, comme tous et toutes je pense, les multiples lecture me rendent un peu ouf Message édité par Damdunord le 21-03-2023 à 14:47:08 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
ddlabraguette | Pas à ce prix là en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-03-2023 à 16:06:28 |
Publicité | Posté le |