|
Auteur | Sujet : RAID matériel ou logiciel ? |
---|
janus_75 | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 12:27:32 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
c_planet |
|
glacote |
|
glacote |
|
Roi de Yamimakai | allo_ô ya qqun (?) |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 11:51:53 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Accessoirement, on peut s'en servir pour --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
glacote |
Message édité par glacote le 18-01-2004 à 18:25:45 |
DesuetCR_B |
|
glacote | En logiciel, on peut aussi se permettre de faire du RAID > 5 (ie plus d'un epanne simultanée):
|
kolossal | up ? |
GouNiNi | Petite question, comment ca se passe le raid logiciel sous windows ?
|
nicolbolas Optiquement votre. | mal --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
DesuetCR_B |
|
malikg |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 04-05-2004 à 03:06:34 |
DesuetCR_B |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
DesuetCR_B |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
JACKPOTE_2 | Pour un raid en entreprise pour 10 utilisateurs (autocad + word + excel, etc...)vaut il mieux privilégier un raid matériel ou logiciel. J'ai déjà ma petite idée sur la question, mais si quelqu'un peut confirmer et éventuellement aurait des graphes montrant les limites du raid logiciel --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
nicolbolas Optiquement votre. | carte 3ware, disques sata, sur mobo K7D master le tout sous Linux, et tes users ils vont rien comprendre tellement ça va vite. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
TiScarabee | Mince, j'ai même pas dit bonjour ! |
Publicité | Posté le |