|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P'tit serveur chez sois - Infos sur le Raid-Alim-Onduleur... |
Roi de Yamimakai | Bonjour, je voudrais mettre 4 discs dur Maxtor 120Go (ata133-8mo) en RAID 0+1 en S-ATA 150 via un adaptateur PATA-SATA.
Message édité par Roi de Yamimakai le 26-06-2004 à 18:40:22 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 22:30:12 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Dave2003 |
|
totOfiGhter | 2 en ecriture, 4 en lecture il me semble |
Dave2003 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 02:20:04 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai | ALLO est-ce que quelqu'un pourrait répondre SVP Merci. :\ |
ajnag where no man has gone before | tu trouvera des réponces ici :
Roi de Yamimakai | Merci bien - WoOoW avec 30 pages si je trouve pas réponse à mes questions o_O ... v bien potasser ça et je te prévient si j'ai trouvé mes rep' ^^ @++ |
kobaia |
janus_75 | une alim redondant est un raid 1 appliqué aux alim. Si une alim tombe en rad l'autre reprend la main. Il faut une carte mère spécifiques pour que celà fonctionne.
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Roi de Yamimakai | oki merci janus_75 ^^
|
janus_75 | Le raid 5 te permet ce que tu souhaite (5 disques en Raid 5 = taille dispo réelle de 4 disques). Tu partitionne ensuite comme bon te semble puisque le raid va te simuler un dd "logique" de 480 Go de taille. A toi de partitionner...
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Roi de Yamimakai | ok, mais bon.. eh mes questions alors personne pr y rep" o_ô mm si janus_75 m'a bien aidé ^^
Message édité par Roi de Yamimakai le 06-01-2004 à 22:13:45 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
ajnag where no man has gone before | il est pas limité par le pci mais est limitant quand même
DesuetCR_B |
Roi de Yamimakai | up |
Roi de Yamimakai | [(/*\)] UP [(/*\)] plz.. =\ |
glacote |
|
janus_75 |
janus_75 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ALIM : 300 ou 350W ? | Antec 1040 IIB a quoi sert le petit molex qui part de l'alim? |
nouvo rad pour amd 2400 et nvelle alim?Conseils | Aide pour le RAid |
Alim fortron, vraiment plus silencieuse ? | Alim SFX ? |
Alim qui picotte !!! | [Help]Remplacer ventilo d'alim par un 80x80 silencieux : que choisir ? |
choisir une alim!!!! | Achat d'une alim silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : P'tit serveur chez sois - Infos sur le Raid-Alim-Onduleur... |