Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel logiciel donne la température du disque dur ?

n°2577721
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-07-2003 à 19:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Minou a écrit :

:hello:  
Je profite de ce topic pour poser 1 ch'tite question : il existe une sonde de temp pour les IBM, vraissemblablement pas pour les WD... Et pour les Maxtor D9+ 120Mo 8Mo ?
(H.S. : les Maxtor 8mo bénéficient-ils aussi de 3 ans de granties comme les IBM et WD ?)
 :whistle:  :jap:  
Je connais très bien les HDD IBM et WD, mais pas du tout Maxtor...

J'ai le meme Maxtor et quand je le branche avec une CM Abit BD7II raid, sur le Raid Htp370 , speedFan ne le trouve pas dans le Smart, par contre sur les port 100 (intel) pas de probleme j'ai meme la temperature !
Pour la garantie je ne peux pas te repondre ?? Es tu aller voir sur le site de Maxtor ?
Au fait IBM ne fait plus de disque, enfin si Hitachi mais bon... ;)

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 19:24:07  profilanswer

n°2577771
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 06-07-2003 à 19:46:30  profilanswer

LeGlod a écrit :

J'ai le meme Maxtor et quand je le branche avec une CM Abit BD7II raid, sur le Raid Htp370 , speedFan ne le trouve pas dans le Smart, par contre sur les port 100 (intel) pas de probleme j'ai meme la temperature !
Pour la garantie je ne peux pas te repondre ?? Es tu aller voir sur le site de Maxtor ?
Au fait IBM ne fait plus de disque, enfin si Hitachi mais bon... ;)

Dans ma tête il était garanti que 1 an... mais g vu sur un site marchand : "garantie constructeur 3 ans"... Je suis bien sûr aller sur le site www.maxtor.fr pour vérifier mais g rien trouvé...

G monté 1 Maxtor 80Go 2Mo chez 1 pote sur 1 mobo Soltek KT333, et il n'y avait de temp sous MBM (mais g pas trop insisté...). Mais g été agréablement surpris par le peu de bruit qu'il produit...

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2577877
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-07-2003 à 20:16:55  profilanswer

Regarde par la http://www.maxtor.com/fr/support/s [...] ty_ata.htm

---------------
n°2577920
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Posté le 06-07-2003 à 20:36:15  profilanswer

G déjà regardé à ce lien, ms g tjs pas trouvé l'info... Peut-être que je suis aveugle...  :ouch:  

T'as vu qqchose toi ?  :jap:

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°2577929
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-07-2003 à 20:41:38  profilanswer

Il parle de garantie legal, donc 1 an, mais pour etre sur le mieu est d'envoyer un mail !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche logiciel amélioration des couleurs de mon écranrefroidissement logiciel pentium 4
température p4 !!Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo)
Quelle est la carte SCSI la moins chère pour un disque U160?J'aimerais changer le disque dur de mon portable
Mémoire tampon disque dur... Utilitéde 8Mo en utilisation standard?sondage temperature a l interieur du boitier...
Temperature pour un CPU P4C 3 Ghz ?????????Température CPU
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel donne la température du disque dur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR