|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est la carte SCSI la moins chère pour un disque U160? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Yoyo@ | |
Juicy Oui je suis un con.. et? | tape ds les lsi c vraiment pas chère
|
Yoyo@ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | à noté que sur les lsi y'a pas de connecteurs 50 pins comme pour les cdrom et graveur |
Jovial It's clobberin' time |
|
Yoyo@ | Est ce que tout ça peut se trouver en France? Vous faites comment vous?
|
Yoyo@ |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:31:05 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Yoyo@ |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et celle la elle vaut quoi pour une chaine en U320... composee des deux Cheetah 10k6 en U320... ??? possibilite de mise en RAID ou pas... ??? : http://www.scsi4me.com/index.php?display=LSI22320.htm --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mais SCSI4Me livrent-ils en france... ??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK, MERCI A TOI --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
|
wonee Ben Chui SyMpA | é une 29160N d'ocas c pas bien ? çà coûte maxi 150?. |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 18-06-2003 à 13:33:58 |
Message édité par Juicy le 18-06-2003 à 13:36:30 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Message édité par Juicy le 18-06-2003 à 13:40:10 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | au passage Yoyo@, y'a une tekram u3w à 110 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
wonee Ben Chui SyMpA | Tekram |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Tekram c pas adaptec mais le monsieur regarde le prix avant tout |
wonee Ben Chui SyMpA | Oui mais avec Tekram on est jamais sur que çà fonctionne (pb irg, drivers,....).
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Yoyo@ |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | apprend l'anglais, tu vera c merveileux on apprend bcp de chose |
vrobaina Hecho a Mano |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Chez seagate il suffit d'avoire son N° de série et tu vois sur le site le temps de garantie du DD |
liam kincaid |
Message édité par liam kincaid le 18-06-2003 à 15:31:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |