|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur Maxtor Diamond 9+ (8Mo) |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:32:25 |
Prems Just a lie | C'est pas la peine d'en rajouter... |
warlaxmou Bang Bang | Bon j'ai un 2 Mo , mais j'ai aucuns problèmes , ca tourne nickel . Tiens va voir la :
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
sister Oh hai Marc. |
|
capulechat | ben moi 2 maxtor diamond max 9+ 80go en raid : ca marche tres bien et c'est silencieux ...
|
VIckado | hmm j'ai 6 maxtor diamond max 9 plus 120go 2mo et un 80go et (pour l'instant) ils marchent tous tres bien.....si ca peux te rassurer |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 11:07:53 |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
sister Oh hai Marc. |
Message édité par sister le 21-06-2003 à 11:28:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, Quantum, Maxtor et Seagate, y a pas mieux por moi
|
blue | Je pense qu'il serait mieux de mettre en doute les series et leur provenance suivant ou ils sont fabriquer on pourrais peut etre eviter les mauvais ?? |
sister Oh hai Marc. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
sister Oh hai Marc. |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Neo_XP Dawa'z addict | moi je dit un dur ki gratte pas c'est pas un dur --------------- Mais ouais |
Gnub | je compte aquérir prochainement un diamond max 9+ 80go 8mo, et ce topic me fait peur |
ispider C'est méchant un renne... |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ou comme les DD scsi moi perso j'adore kan ca gratte
--------------- Mais ouais |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Neo_XP Dawa'z addict | ben vi un DD ca gratte --------------- Mais ouais |
hide | vi mais le d+9 bcp plus que la moyenne --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
daft974 Un Noizo... |
hide | ah chez moi, le sifflement, c'est le western qui s'en occupe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Neo_XP Dawa'z addict | de toute facon moi j'ai des ventilos a donf et le casque sur les oreilles alors --------------- Mais ouais |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bizarre, moi ça siffle 5-10 secondes au démarrage et c tout....
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sister Oh hai Marc. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai deux DM+9 8Mo en RAID0 depuis 3-4 mois ; ils tournent souvent 30 jours d'affilés sans arrêt et je n'ai pas de problèmes. |
fragman | J'ai depuis 1 mois un DM9+ 80 go 2mo. Je trouve qu'il chauffe bcp voire enormément (50°idle et 56°full). Quelqu'un a t-il ce même problème que moi?
|
Dao ... | j'ai un diamond max plus 9 80Go (8mo de cache)
|
Dakans pouet pouet |
g un DM9+ 8Mo 120Go instalée dans un rack extractible ventilé par un ti ventilo de 40*10
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |