|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel logiciel donne la température du disque dur ? |
squal le requin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 20:29:35 |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
|
big jack | Motherboard monitor http://telecharger.01net.com/windo [...] s/355.html
|
squal le requin | j'ai trouvé HDD Temperature.
Message édité par squal le requin le 18-06-2003 à 20:35:09 |
squal le requin | je viens d'essayer SpeedFan et lorsque je vais sur la fonction SMART aucun disque dur s'affiche |
squal le requin |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et si tu a un disque dur Western Digital tu ne pourra pas avoir la temperature |
Gnub | excusez ma newbitude, mais a quoi sert exactement cette fonction S.M.A.R.T ? c'est uniquement pour la température ? |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 21:23:39 |
ToxicAvenger |
|
squal le requin | je n'arrive toujours pas à savoir la température à cause de la fonction SMART introuvable dans le bios |
squal le requin | personne a une idée ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
squal le requin |
MrRogue ^v^ ........ | Petit et efficace ! --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
squal le requin | marche pas |
MrRogue ^v^ ........ | C'est pas gagné alors car toutes les soluces ont été citées dans le topic. Si vraiment tu veut connaitre les temp tu peux acheter une sonde thermique senfu ou boogie bug BB-TH02c dans les 20?
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
squal le requin | il faudrait que quelqu'un essaye avec une NF7-S |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
squal le requin |
je viens d'installer Speed Fan et il me donne maintenant 4 températures (avant il m'en donné 3)c'est laquelle la température du disque ? |
MrRogue ^v^ ........ |
squal le requin |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-07-2003 à 03:33:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
squal le requin | beh alors c'est 46° et il est dans un silent drive |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
squal le requin |
vous trouvez ça normal, je la trouve basse, tant mieu remarque |
squal le requin |
en fait le mien est au fond de ma tour dans le silent drive je l'entend que dalle, remarque c'est la ou il fait le plus frais , en plus à l'avant de mon boitier, j'ai un ventilo 120mm qui évacu en même temps l'air chaud de mon radiateur de watercooling , mais je m'attendais à ce qu'il dépasse les 55° |
MrRogue ^v^ ........ |
squal le requin | euj... ma température reste à 46° |
remiworld Mouahaha | achete un thermomètre électronique à 1.5? pour voiture... |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |