|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque dur choisir ?! |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:50:09 |
massale | j'ai vu quelquepart que les SATA n'apportaient des gains de puissance souvent que théoriques. C'est pour ça que j'hésite.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Seagate -> Garantie 5 ans. Fiabilité et perfs aussi bonnes que les autres à 1 ou 2% près. Autant dire que c'est les mêmes perfs... |
vts8v | Merci pour ces réponses. |
rafoviolet | moi aussi je recherche un disque. Et j'hesite en hitachi et maxtor. Faudrai-t-il priviligier les excellent resultats du hitachi t7k250 ou bien le buffer de 16 mo du maxtor ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan, faut privilégier les 5 ans de garantie du Seagate. |
bm59 tant pis ! | hitachi = plus confiance j'en ai au moins 5 dans mon tiroir, sous licence nec / ibm /hitachi mechanique trop sensible
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:11:02 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
batay1957 feedback-http://forum.hardware |
|
peter26 | à bon ? Perso, j'ai jamais eu de Hitachi alors je ne sais pas quant à leur fiabilité. |
|
peter26 | ok, bah moi, j'ai 2 maxtor (160 & 40 Go) et ils tournent très bien. Le 40 Go à plusieurs années maintenant et le 160 date de juin 2004. |
agent007se <=@_|_@=> |
|
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | l'aam est activé par défaut sur les seagate , cette activation induit une baisse de l'ordre de 2% ...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Oui, chuis sûr !
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | seagate Rulez |
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Panini | Existe-t-il des seagate SATA silencieux ?
|
Publicité | Posté le |